Posté(e) : 5 novembre 20195 a Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que sur mon baroud quand je tourne à gauche à plat,j'ai la roue gauche qui touche les lames. Je suis monté en 235 85 16. Merci encore
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Salut, tu dois avoir la vis du moyeu ,qui fait butée de direction, qui est trop vissée + la taille des 235 85 r16 qui donne un diamètre ext. plus grand que la taille d’origine. Dessere un peu la vis et test jusqu’à ce que ça ne frotte plus dans les lames. Ça me le fait sur le mien avec les SpécialTrack en 31’´ en croisement de pont car j’ai réglé les butées de sorte que je puisse braquer au maximum sur le plat sans que ça frotte.
Posté(e) : 6 novembre 20195 a que ça frotte que d'un coté, NON, ce n'est pas normal Mais la vraie question est : depuis quand y a t il ce frottement ? Est-ce arrivé suite au changement de pneus ? Après une sortie TT, une action particulière ? ou as-tu acheté le véhicule comme ça ? Parce que si ça s'est mis à frotter d'un seul coup, c'est que quelque chose a bougé dans la suspension
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Auteur Que sa touche je veux bien mais la que sur un côté et PAS les deux c'est bizarre.
Posté(e) : 8 novembre 20195 a As tu une rehausse de suspenssion sur ton patrol? Peut etre qu'il braque legerement plus d'un coté que de l'autre. Ce qui peut etre le cas si il y a une legere rehausse
Posté(e) : 11 novembre 20195 a Auteur Le 08/11/2019 à 18:39, françois Roland a dit : As tu une rehausse de suspenssion sur ton patrol? Peut etre qu'il braque legerement plus d'un coté que de l'autre. Ce qui peut etre le cas si il y a une legere rehausse Bonjour, non pas du tout de rehausse. Il est d'origine.