Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

belle promo de notre partenaire qui est à féliciter. Afin d’arriver au seuil déclenchant la reduc, je vais changer plaquettes et disques. Le choix m’en incombe bien sûr .mais que pourrais je , dans ce domaine , rajouter afin d’arriver à la somme ? Je rappelle que tout à vingt ans . Merci 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Plaquettes et disques à changer
Posté(e) :

Sans oublier les six durites  !   J'ai celle du répartiteur (que j'ai commandé en double ....  ch'ui  c*n  des fois  !!! )  que je peux te donner si tu veux,  mais je pense que les FDP  seront  pas loin  du prix de la pièce ,  c'est toi qui voit

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Jacques . Mes 7 durites sont neuves  . Bon , on va faire le point et lundi et direction Sté MARIE de gosse.

apres l’affaire est sympa mais la reduc est un bon d’achat de 100€ à utiliser plus tard . Ce n’est pas une reduc immédiate . 

Posté(e) :
Le 12/12/2019 à 12:30, ouargla a dit :

Bonjour à tous.

belle promo de notre partenaire qui est à féliciter. Afin d’arriver au seuil déclenchant la reduc, je vais changer plaquettes et disques. Le choix m’en incombe bien sûr .mais que pourrais je , dans ce domaine , rajouter afin d’arriver à la somme ? Je rappelle que tout à vingt ans . Merci 

même le proprio ? ..................................................................  :panneaulasortiecpa: