Posté(e) : 12 décembre 20195 a Bonjour à tous. belle promo de notre partenaire qui est à féliciter. Afin d’arriver au seuil déclenchant la reduc, je vais changer plaquettes et disques. Le choix m’en incombe bien sûr .mais que pourrais je , dans ce domaine , rajouter afin d’arriver à la somme ? Je rappelle que tout à vingt ans . Merci
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Sans oublier les six durites ! J'ai celle du répartiteur (que j'ai commandé en double .... ch'ui c*n des fois !!! ) que je peux te donner si tu veux, mais je pense que les FDP seront pas loin du prix de la pièce , c'est toi qui voit
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Auteur Merci Jacques . Mes 7 durites sont neuves . Bon , on va faire le point et lundi et direction Sté MARIE de gosse. apres l’affaire est sympa mais la reduc est un bon d’achat de 100€ à utiliser plus tard . Ce n’est pas une reduc immédiate .
Posté(e) : 14 décembre 20195 a Le 12/12/2019 à 12:30, ouargla a dit : Bonjour à tous. belle promo de notre partenaire qui est à féliciter. Afin d’arriver au seuil déclenchant la reduc, je vais changer plaquettes et disques. Le choix m’en incombe bien sûr .mais que pourrais je , dans ce domaine , rajouter afin d’arriver à la somme ? Je rappelle que tout à vingt ans . Merci même le proprio ? ..................................................................