Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour et j espère que vous avez tous passé un bon réveillon 👍👍

je pose mon problème : depuis que j'ai retiré les roues d'origine et mis les roues en 35" du Baroud dessus j'ai des tremblements au volant uniquement en braquant à gauche, en roulant sinon rien.Tenue de route aléatoire qu'il faudrait pratiquement toute la route ça ne me le faisait pas sur le Baroud tout ça à moi tout seul le compte-tours qui s'affole mais ça ça doit être le capteur qui est hs, voilà les seuls problèmes que j'ai dessus pour l'instant

si les pros du y60 peuvent m 'aider 😉😉😉😁😁😁

IMG_20191220_155225.jpg

IMG_20191226_105651.jpg

Posté(e) :

Tu n’a pas un roulement de roue qui est desserré ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour non pas de jeu a la roue quand j ai remonté c est bizarre que ça le fasse uniquement d un côté 

Posté(e) :

Pas de boue collée à l'intérieur des jantes, ça m'est arrivé et ça fait très drôle.

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas de plomb perdu ni de boue à l intérieur j ai même échangé les deux roues avant et toujours pareil ça ne peut pas venir d une rotule fatiguée ou autre ??? 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir j ai contrôler le jeu du roulement apparemment c est pas ça j ai remis mes deux roues d origine a l avant le problème a disparu je vais faire contrôler mes deux roues demain pour en avoir le cœur net 😉😉😉😉

Posté(e) :
  • Auteur

Problème résolu suivant les propos du garagiste c était un balourd au niveau des pneus il m'a mis une belle rangée de poids sur chaque jantes j ai pas tout compris ça l aurait fait en ligne droite pour moi aussi mais bon le principal c est que ça tremble plus du tout donc résolu pour moi je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon de 1er janvier et merci d avoir répondu à mes problèmes c est sympa 😁😁😁😁😁

Modifié par Tony blade

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Petit problème avec mon cadeau du père Noël mais je ne vais pas me plaindre 😁😁😁 (résolu)
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.