Posté(e) : 1 février 200916 a et éviter de mettre sa localisation (domicile) avec trop de précision ! L'église ou la Mairie c'est assez précis Pensez aux voleurs ..... Bonne pioche Pierre, j'ai rectifié !
Posté(e) : 1 février 200916 a Merci chef, j'ai déplacé aussi ma position gps. En tout cas la carte de France est toute verte de trolleurs !
Posté(e) : 9 août 201014 a S'lut Jeff, merveilleux ta combine ça marche même dans mon petit hameau, cinq maisons, dix sept bistrots, deux églises. T'a bossé comme un vrais chef. Félicitations. Tu est à l'image du site !!! Si des fois je me perds en fôret, je regarderais "Patrol.net sur mon IPad pour rentrer !! A bientôt Cordialement.
Posté(e) : 3 juin 201213 a Hello je deterre du post y a t il qqpart une nouvelle carte de localisation des trolleur, j'ai merais faire connaissance et prendre contact avec les proches et me plonger un peu plus dans le Troll je vois que le dernier post date de 2010... peut etre ai je raté la nouvelle carte... mes excuses.
Posté(e) : 3 juin 201213 a Référent Mécanique il n'y a que celle là http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/
Posté(e) : 4 juin 201213 a Et elle est mise à jour en temps réel, chaque fois qu'un nouveau y indique sa position.....
Posté(e) : 4 juin 201213 a par contre les membres inactifs sont tjs dessus, va falloir faire un sacré tri
Posté(e) : 4 juin 201213 a par contre ou faut il remplir la localisation. j ai mis la mienne ds mon profil.... je n apparait pas dessus....
Posté(e) : 4 juin 201213 a Il faut que tu te positionnes toi-même sur la carte ! Ce n'est pas automatique ! Dans ce topic, il y a toutes les instructions pour le faire facilement...
Posté(e) : 4 juin 201213 a C'est bon j'y suis. j avais en effet confondu la localisation dans le profil et le liens sur le forum. merci
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Salut Jeff J'ai mis ma commune dans le profil (Caen), mais je ne me vois pas sur la carte Merci
Posté(e) : 24 octobre 201212 a C'est à toi de te positionner sur la carte..... Salut, j'ai fait ce que Jeff propose: Et pour mettre votre localisation sur les cartes il vous suffit d'ajouter dans votre PROFIL, soit votre commune Merci
Posté(e) : 25 octobre 201212 a je suis à jour, et de façon TRÈS précise tant pis pour ceux qui envisageraient venir faire une visite "domiciliaire" ici, nous sommes tous armés, + forts que les amis Corses
Posté(e) : 25 octobre 201212 a toi ce ne serait pas une visite "domiciliaire" mais de "courtoisie" ... TOUT EST DANS LA SÉMANTIQUE
Posté(e) : 16 décembre 201212 a on voit même ma maison dans ma petite forêt......................et non ma petite maison dans la prairie................
Posté(e) : 16 décembre 201212 a on voit même ma maison dans ma petite forêt......................et non ma petite maison dans la prairie................ moi j ai decouvert qu on es pas beaucoup en correze par contre tres proche .un concentré de troll:LolLolLolLol:
Posté(e) : 16 décembre 201212 a moi j ai decouvert qu on es pas beaucoup en correze par contre tres proche .un concentré de troll:LolLolLolLol: idem pour moi !