Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Et voila enfin un truc de gestion de carte sérieuse https://www.patrol-gr.net/membermap/ Et pour mettre votre localisation sur les cartes il vous suffit d'ajouter dans votre PROFIL, soit votre commune, soit ses coordonnées GPS. Il a bossé dur dur le Webmas-Terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
néné Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 COOL je suis localisé mais le p'tit bug est tjs la. Sympa cette carte avec ses options .... bon boulot JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Voila j'ai mis fond noir au lieu de blanc c cool ! Alors ça vous plait ? dur dur à foutre en route :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Boffffffff....... Y a même pô les Emirats...... :2 (25): :2 (25): :2 (25): Sinon Sympa qd mm !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Joli travail, le résultat est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 J'ai oublié de remercier le webmaster du site http://www.pour4x4.com pour m'avoir indiqué ou trouvé ce mod pour Phpbb ! Un peu dur à mettre en route ma ça marche ... Vraiment sympa de sa part Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Bravo Jeff, du bon boulot, ça marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Boffffffff....... Y a même pô les Emirats...... :2 (25): :2 (25): :2 (25): Sinon Sympa qd mm !!!!! Tu peut mettre tes points GPS dans ton profil quand même on sera ou tu est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
candy Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Chapeau ! trop bien le systeme me voila sur 31500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 y doit pas connaitre le pas de calais j'ai ma ville dans mon profil mes coordonnée gps ben pas de drapeau sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Bravo Jeff, bon boulot C'est top, j'ai mis mes coordonnées GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 19 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2004 Juste une petite remarque le repérage GPS est faux. si je place ma souris sur mes coordonnées sur la carte, ma position se retrouve être à 100km environ à l'est de la position réelle Le calibrage de celle-ci est surement pas tout à fait le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 J' y suis aussi, çà y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 Apparement oui les coordonées GPS ya un petit décalage .... Le mieux est de rentrer sa ville ! Dans le profil ne pas oublier avant de rentrer la ville de mettre pour Rennes par exemple ville de R a T puis Rennes et rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 20 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 marche pas quand je rentre les coordonnées je me retouve en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 marche pas quand je rentre les coordonnées je me retouve en France essaye avec le nom de ta ville ! car il y a aussi la carte pour la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 20 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 Salut Jeff, dis moi pourquoi sur la carte mon petit drapeau est vert alors que tous les autres sont bleu. Je dois avoir fait un truc de travers dis moi quoi STP ou fait la rectification pour moi merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 Le petit drapeau vert c'est normal ca veut dire que tu peut editer ton emplacement ! Chacun voit son propre drapeau en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 20 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 merci chef , et en plus la réponse c'est du rapide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 octobre 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 Salut Jeff, dis moi pourquoi sur la carte mon petit drapeau est vert alors que tous les autres sont bleu. Je dois avoir fait un truc de travers dis moi quoi STP ou fait la rectification pour moi merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 octobre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2004 C'est pas beau de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 Alors messieurs dames ... tout le monde ne s'est pas mis sur la carte des membres ... Allez dans votre profil et indiqué la ville ou vous etes ! Pour la carte à voir c'est juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 novembre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2004 Et un grand merci à Laulo qui a trouvé pourquoi certain drapeaux n'avait pas de noms et pourquoi il y avait une erreur javascript dans la page . Les petits drapeaux sans noms c'est fini pour les drapeaux sans nom : un pseudo comme l'africain 2 ben le petit ' donnait l'erreur et son nom n'aparassait pas sur la carte ainsi que les noms au même endroit ! Mais Laulo nous a tout réparé .... Merci Laulo la carte marche super now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 novembre 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2004 Ca vous fait pas grand effet qu'on répare la carte des membres .... Arfffff .... c'est du beau tien on bosse 2h00 dessus et même pas un petit "Ahh cool Laulo t'a réussi c top" :2 (25): ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist again Posté(e) : 15 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2004 baaahhh quoi chef ????????????????????, tu l'as dit ! j'me suis inscrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés