Posté(e) : 26 janvier 20205 a Bonsoir, En cas de remplacement des 6 injecteurs complets du Y60 par des neufs , faut il faire un contrôle de leur tarage ou peut on les monter direct ? je suppose qu'après il faut purger le circuit de carburant avec la pompe du boitier ou se trouve le filtre ? En vous remerciant pour la réponse. Bien cordialement.
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Auteur Bon , vu l'absence de réponses, je dois en conclure que c'était une question idiote dont la réponse finalement tombe sous le sens !
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Administrateur Non attends les mécno's ils sont peut être OQP. Moi sur le Y61 3.0l je les ai montés directement les neufs (fait chez Nissan Espace 3)
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Modérateur alors qu’appelle tu injecteur, la buse on l'injecteur complet? comme ceci car ci tu change juste la buse, il faut dresser les glaces interne et du corps puis tarer les injecteur comme il faut, autrement tu es sur d'avoir des soucis, ci tu a des échanges standard comme la deuxième photo, tu les monte direct avec joint neuf pour les deux solutions proposées soyez un peu patient il n'y a pas que le forum comme occupation chez nous...
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Modérateur Il y a 22 heures, gunbartoli a dit : Bon , vu l'absence de réponses, je dois en conclure que c'était une question idiote dont la réponse finalement tombe sous le sens ! bon alors @gunbartoli?
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Auteur ok merci pour les réponses Jeff et falastuce, bon effectivement j'ai été un peu speed à la détente, sorry! Je parlais bien des injecteurs au complet ( porte injecteur et injecteur ) J'ai lu dans un forum qu'il fallait être "un peu débile" pour changer les injecteurs au complet vu que le porte injecteur ne s'use pas et qu'il est plus logique de changer seulement l'injecteur avec son aiguille et de coup bien moins cher pour les 6, ce qui va nécessiter si j'ai bien compris un tarage mais qui n'est pas nécessaire si on remplace l'injecteur au complet ?
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Modérateur non vu que c'est fait d'usine, en echange standard faut voire le prix car la MO pour tarer dresser les glaces plus nettoyage ce n'est pas donné non plus
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Auteur Ok merci Falastuce, Jeff , qu'est ce qui ta amené à remplacer tes injecteurs ? à combien de kms l'as tu fait et quelles différences as tu eu après leur changement : bruit, consommation, souplesse, puissance ?
Posté(e) : 29 janvier 20205 a Modérateur ce qu'il nous a amener a remplacer les injecteurs! c'est la préservation mécanique et la pollution, les préconisations techniques appris a l’école, ci tu cherche de la puissance, ce n'est pas comme un essence, les injecteurs Diesel ne font que pulvériser et régler la vitesse de pénetration du jet dans l'air de la chambre de combustion, rien d'autre. ils s'ouvrent et injectent la quantité de gazole prédéfini par la pompe a injection
Posté(e) : 29 janvier 20205 a Auteur Merci pour la réponse Fafalastuce et désolé d'avoir un peu écorché ton pseudo !