Posté(e) : 30 janvier 20205 a Bonjour a tous Compteur de vitesse HS sur mon troll 3l. Suelqu un a une adresse pour en avoir un . Car je ne trouve pas sa sur le net. Merci d avance.
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Salut, De ce que je sais, ce n'est pas forcément le compteur mais un cable dont le bout s'est arrondi et on peut changer juste le bout de cable...
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Ou bien.......le capteur , situé , dessous, au niveau de la porte arrière gauche. Cher et une belle merde a changer Modifié 30 janvier 20205 a par ouargla
Posté(e) : 30 janvier 20205 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Et bien, ça rassure... Moi j’en cherche un aussi ......en réserve . Neuf chez nini ( si ils en ont encore .....) , c’est plus cher que deux pneus neufs
Posté(e) : 30 janvier 20205 a le capteur est au niveau de la porte arrière gauche ?? Tu as une photo ? La boite me parait un meilleur endroit... Mais le cheminement curieux : capteur - compte-tour - ECU mais pourquoi pas. Ce n'est jamais qu'une roue dentée qui tourne, et qui génère un signal pwm... C'est si cher que ça ? Modifié 30 janvier 20205 a par phdv61
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Tout est bizarre ici. J’ai regardé ton moteur ....y’a des trucs que j’ai pas 😂😂😂attend....je l’ai déjà changé....je te fais une otof....
Posté(e) : 30 janvier 20205 a il y a 18 minutes, phdv61 a dit : le capteur est au niveau de la porte arrière gauche ?? Tu as une photo ? La boite me parait un meilleur endroit... Mais le cheminement curieux : capteur - compte-tour - ECU mais pourquoi pas. Ce n'est jamais qu'une roue dentée qui tourne, et qui génère un signal pwm... C'est si cher que ça ? 270€ chez nini, kan il y en a . A faire un stock au plus vite . J’en cherche ....
Posté(e) : 30 janvier 20205 a bah, le mien n'est jamais tombé en panne en 20 ans. Au pire, une casse auto ou une occase sur le net ? ou chez Amaya au Japon ? si tu as un GPS, tu as la vitesse. Donc pourquoi t'embêter à acheter un rechange d'avance ? Modifié 30 janvier 20205 a par phdv61
Posté(e) : 30 janvier 20205 a il y a 31 minutes, phdv61 a dit : bah, le mien n'est jamais tombé en panne en 20 ans. Au pire, une casse auto ou une occase sur le net ? ou chez Amaya au Japon ? si tu as un GPS, tu as la vitesse. Donc pourquoi t'embêter à acheter un rechange d'avance ? Pour le C.T ?
Posté(e) : 31 janvier 20205 a Le 30/01/2020 à 09:19, nissan02 a dit : Bonjour a tous Compteur de vitesse HS sur mon troll 3l. Suelqu un a une adresse pour en avoir un . Car je ne trouve pas sa sur le net. Merci d avance. Ou en es tu ?
Posté(e) : 31 janvier 20205 a Le 30/01/2020 à 09:19, nissan02 a dit : Bonjour a tous Compteur de vitesse HS sur mon troll 3l. Suelqu un a une adresse pour en avoir un . Car je ne trouve pas sa sur le net. Merci d avance. Je serais toi......je répondrais.🍺👍
Posté(e) : 31 janvier 20205 a Référent Mécanique c'est un petit alternateur et il est en sortie de la boite transfert ... C'est plus l'engrenage qui s'use
Posté(e) : 2 février 20205 a Auteur Je ne trouve rien sur le net Il marche quand il a mr temps . Je vais voir sur amaya sais bien sa . Merci Je continu la recherche Merci à vous tous pour les infos .
Posté(e) : 2 février 20205 a Actuellement sur une course De 10 jours , ( je suis arbitre ) , je ne me connecte que peu et le soir . Je t’en ai , peut être , trouvé un. Je te tiens au jus
Posté(e) : 8 février 20214 a Bonjour. Est-ce que le plus simple ne serait pas de commencer par tester la présence du signal sortie capteur avec un multimètre? J'ai moi-même un problème de compteur de vitesse, 120Km/h quand le GPS signale 50 km/h. Mais j'ai éliminé la possibilité d'une mise en cause du capteur en m'assurant qu'il émet bien un signal en sortie.
Posté(e) : 8 février 20214 a il faut vérifier qu'il envoie des impulsions, mais en bon nombre. Oscilloscope recommandé.