Posté(e) : 3 février 20205 a salut voila apres une bonne sortie 4x4 environ 240 km ce matin en ouvrant le capo je vois mon niveau d eau du vase d expansion asser haut sachant que je le 4x4 n est pas monté dans le rouge voir photos donc je complete l eau devisse la vis de purge l eau sortait donc pas d air du coup la vis de purge hs je remplace par un boulon du coup je par essayer le 4x4 je tire bien dessus en monté la chauffe monte a ce niveau comme d habitude koi donc le vase na pas bouger m je m apercois que j ai plus de chauffage pourtant hier j avais de l air chaud peut etre un peu d aire dans le circuit ? pouvez vois me dire pkoi le niveau est monter autant dans le vase le 4x4 na pas de fuite d eau et n a pas fait de surchauffe et ne fait pas de bulle dans le vase Modifié 3 février 20205 a par jo
Posté(e) : 4 février 20205 a Quand j’ai dû remplacer mon moteur suite à l’usure du 6ieme cylindres, le bocal été plein mais je n’avais pas eu début chauffe... est ce que tes durites sont dures?? jespere que ce n’est pas pareil pour toi Modifié 4 février 20205 a par Minilio
Posté(e) : 4 février 20205 a Auteur slt qud la température et plus du milieu les durites ou il y a la vis de purge elle sont asser dure j ai pas de bulle dans le vase
Posté(e) : 4 février 20205 a Moi perso je dépasse jamais le milieu de chauffe je pense que le joint de culasse doit commencer à battre de l aille
Posté(e) : 4 février 20205 a Auteur je pense aussi apres ca monte je suis en 35 pouce le gr et assez haut ca force je vais purger le circuit d eau plur voir tirer dessus pour voir si le bocal ce remplit autan !! vous me conseillez koi com culasse complète amc ou une autre marque ? merci
Posté(e) : 4 février 20205 a Avant de pencher pour une culasse vérifie déjà ton thermostat si tu purge, après je te conseille vivement de vérifier la planéité de ton bloc à la règle et ensuite tu prendra la décision qui sera à prendre
Posté(e) : 24 mars 20205 a Auteur Salut, après avoir essayé, tirer dessus comme un débile il ne le refait pas, j’espère qu'il restera comme ça🤞☘️
Posté(e) : 26 avril 20205 a Auteur salut les gars, que pensez-vous de mon visco ? le 4x4 était froid pas tourné de la journée IMG_6377.MOV
Posté(e) : 28 avril 20205 a Administrateur Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit : toujours pas de vidéo ! Moi je la vois c'est un fichier .mov a lire avec QuickTime ou VLC sur PC
Posté(e) : 28 avril 20205 a Pour moi il est trop libre ,il devrait normalement montré plus de résistance ,même moteur froid. Tu peux le tester moteur tournant voir si il durcit ,évite d'y mettre les doigts.
Posté(e) : 28 avril 20205 a Référent Mécanique Un peu libre tout de même ! Si tu peux il faudrait avec un sèche cheveu ou similaire faire monter en température le bilame qui se trouve au centre du vico : ainsi la vanne s'ouvrira pour faire passer le silicone et ainsi durci la rotation