Posté(e) : 13 avril 20205 a Salut à tous ! Moi je refais le plancher du gr côté conducteur car tous rouillé et j'ai fait les joins de bols sur le pont avant 😁😁 et après je ne pourrai même pas aller l essayer avec le confinement 😭😭
Posté(e) : 14 avril 20205 a ben vue que c'est reparti pour 1 mois je vais continuer a ranger, nettoyer et faire de l'entretien à l’extérieur
Posté(e) : 16 avril 20205 a On rigole ; mais comme moyen ça serait radical pour faire respecter le confinement a certain.
Posté(e) : 17 avril 20205 a Il y a 11 heures, Samarien a dit : On rigole ; mais comme moyen ça serait radical pour faire respecter le confinement a certain. sans en arrive jusque la c'est vrais qu'il y en a qui abusent
Posté(e) : 17 avril 20205 a moi aujourd'hui et bien ,je vais tondre pluie annoncée la semaine prochaine
Posté(e) : 17 avril 20205 a il y a 1 minute, titi24 a dit : moi aujourd'hui et bien ,je vais tondre pluie annoncée la semaine prochaine moi j'ai tondu hier car ils annonçaient de la pluie dans la nuit ... résultat des courses nada mais au moins c'est fait
Posté(e) : 17 avril 20205 a Auteur Bin oui et ce qui est fait n'est plus à faire... Sauf couper l'herbe.
Posté(e) : 17 avril 20205 a il y a 37 minutes, piersophie71 a dit : Bin oui et ce qui est fait n'est plus à faire... Sauf couper l'herbe. et puis en ce moment ça pousse drue
Posté(e) : 17 avril 20205 a moi j ai mis les patates en terre 200 pieds pour l hivers et des tomate dans la serre
Posté(e) : 17 avril 20205 a Il y a 5 heures, titi24 a dit : moi aujourd'hui et bien ,je vais tondre pluie annoncée la semaine prochaine Où habites tu exactement ?
Posté(e) : 17 avril 20205 a Moi je vais finir de tondre car lundi je reprend le travail il y a 22 minutes, ouargla a dit : Où habites tu exactement ?
Posté(e) : 17 avril 20205 a il y a 43 minutes, piersophie71 a dit : Et bien ça va faire beaucoup de patates ! normal, vu que pour 100 patates t'a plus rien.... .................................................................................
Posté(e) : 17 avril 20205 a Il y a 5 heures, ouargla a dit : Où habites tu exactement ? Regarde sur la carte des menbres tu verras précisément, sinon a côté de brive la gaillarde
Posté(e) : 17 avril 20205 a Ok . Les pluies passent à l’ouest actuellement. Ça devrait tomber vers 23 h
Posté(e) : 17 avril 20205 a Le ciel vient de ce couvrir d un coup tonnerre et eclairs au loing mais pas d'eau pour le moment
Posté(e) : 17 avril 20205 a il y a une heure, titi24 a dit : Le ciel vient de ce couvrir d un coup tonnerre et eclairs au loing mais pas d'eau pour le moment Pluie à l’ouest actuellement . Ça arrivera vers minuit , maintenant. Mais ça va tomber chez toi cette nuit .