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Featured Replies

Posté(e) :

Je m'explique: est il possible et fiable de contrôler les compressions en faisant tourner le vilebrequin avec une longue clé à cliquets, c'est à dire sans se servir du démarreur.

Merci.

Posté(e) :

Je ne pense pas non. Tu sauras mesurer si tu as une différence entre 1 ou plusieurs cylindres mais pas avoir la compression réelle de ton moteur.

Il faut faire tourner le moteur à 200tr/min (+ moteur chaud et retirer tous les injecteurs).

Mais encore une fois tout est dans le manuel. Lis la partie EM, c'est une mine d'info ! ;)

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de vos réponses.

J'ai bien lu le manuel depuis que tu me l'as indiqué il y a deux jours et c'est pour cela que je posais la question, à savoir si quelqu'un l'avait déjà fait manuellement.😀

Posté(e) :

Ok 👍

Pour avoir essayé avec 1 batterie et 1 batterie + véhicule tournant branché (donc vitesse de rotation + élevée), il y a moyen de prendre 5bars!
Donc la vitesse de rotation joue dans la prise de mesure alors à la main ou tu sera à moins de 60tr/min au lieu des 200...

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