Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je me présente endo du département 40.

J ai un patrol y60 2.8td de 1989, et J aimerais qu il est plus de pêche, si quelqu'un pourrait me conseiller ce que je pourrais ça serai sympa.. Et à qui je dois acheter des pièces si besoin. 

Merci d avance. 

Nissan de père en fils 😂

Posté(e) :

Recherche les topics qui parlent de réglage LDA

Posté(e) :

Moi perso sur le mien Intercooler de y61 cale wastegate avec un mano de pression turbo 950 gramme à 1 bar réglage  lda et je peux te dire que ça envoie je reconnais plus mon troll malgré les 285/75/16 en insaturbo gros crampon par contre si ton troll est de 89 rajoute un radiateur d huile si sa pas était rajouter pour la fiabilité sa sera beaucoup mieux 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut merci beaucoup pour tes infos, pour les pièces que tu as rajouté, tu t es fourni chez quel revendeur ? 😄 Et par hasard tu n aurais pas un tuto 😊

Encore merci de m avoir répondu 

A+

Posté(e) :

Il faut que tu trouve un Patrol y61 td6 pour pièce car c est exactement le même moteur le 61 reprend le moteur du 60 avec un intercooler et  quelle que petit modification à 2 ou 3 endroit qui lui font gagner 15 ch sais pour ça que beaucoup de monte celui-là perso regarde sur le bon coin un td6 pour pièce et tu récupére Intercooler avec le ventilateur qui est dessous son support et durites la pipe d admition la prise d air du capot et le joint qui est dessous  par contre pour la pose de celui-ci il te faut impératif un body moi j de i un body +4 c est rentré au chose pied mais il faut vraiment pas moins pour le Tuto je vais essayer de regarder ça mais je suis pas doué pour l informatique par contre quand tu auras monter ton Intercooler avant de mettre les cale à l Intercooler il te faut inperatif un mano de pression de turbo et la soupape de décharge pour éviter de faire de la casse

Posté(e) :

Fait une recherche tu marque Intercooler fait une recherche uniquement dans titre et regarde le reportage de vavoum 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut merci beaucoup pour tes infos, pour les pièces que tu as rajouté, tu t es fourni chez quel revendeur ? 😄 Et par hasard tu n aurais pas un tuto 😊

Encore merci de m avoir répondu 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup c est super sympa de me répondre je vais chercher tout ça 😄et regarder le reportage de vavoum et je te dirai l avancement des travaux 💪😄

Posté(e) :
  • Auteur

J ai une demande, serait-il possible de de m envoyer des photos de ton mon montage pour que je puisse me faire une idée ? 😄

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Endo40 a dit :

J ai une demande, serait-il possible de de m envoyer des photos de ton mon montage pour que je puisse me faire une idée ? 😄

26A26B75-9641-48FF-AFE3-2839E95734A6.jpeg

7DD85F8A-55B9-4768-81B6-92F3871767E0.jpeg

8BA8B8EB-E147-4B6B-99CC-DE27B3866ABA.jpeg

CBC8B3F5-6B14-4B64-B8BE-3EF1E87E40FB.jpeg

6A5C076A-FA30-4DF5-B74A-46FDE48052E9.jpeg

Posté(e) :

Après regarde mon reportage sur la restauration c est restauration Bertrand 43 patrol de 1989 par contre oublie pas  qu’il te faut un body lift pour la pose

Posté(e) :
à l’instant, bertrand43 a dit :

Après regarde mon reportage sur la restauration c est restauration Bertrand 43 patrol de 1989 par contre oublie pas  qu’il te faut un body lift pour la pose

C est dans la galerie exposition 

Posté(e) :

Je sais pas où tu en est dans ta recherche de pièce mais j ai vu sur le bon coin une prise d air de y61 et son joint pour 25 euros c est pas chère et il a peut-être l Intercooler 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut excuse moi, j ai pas eu le temps de venir sur le forum. J ai pas vu la prise sur la prise d air sur le bon coin. C est pas grave j en trouverais bien une autre. 

J ai pas réussi à trouver ton reportage sur la restauration de ton patrol... 

Posté(e) :
il y a 51 minutes, Endo40 a dit :

Salut excuse moi, j ai pas eu le temps de venir sur le forum. J ai pas vu la prise sur la prise d air sur le bon coin. C est pas grave j en trouverais bien une autre. 

J ai pas réussi à trouver ton reportage sur la restauration de ton patrol... 

Dans galerie d exposition patrol de1989 Bertrand