Posté(e) : 28 mars 20205 a salut voila mon compte tours marche plus parfois apres avoir rouler une vingtaine de minute il s affole un peu ensuite il remarche normalement puis il marche plus d ou sa peut venir ?merci
Posté(e) : 28 mars 20205 a Modérateur salut ton souci vient du boitier de préchauffage, le mien m'avait fait le coup
Posté(e) : 28 mars 20205 a Auteur ok faut verifier quoi dessus il s'ouvre facilement il est dessous les fusibles !
Posté(e) : 29 mars 20205 a Modérateur Le 28/03/2020 à 22:22, jo a dit : ok faut vérifier quoi dessus il s'ouvre facilement il est dessous les fusibles ! même si tu l'ouvres tu ne verras rien, si tu en trouves un d'occase fait très attention il faut la même couleur étiquette de boitier
Posté(e) : 29 mars 20205 a le capteur sur la poulie de pompe a injection ? réglage ? ou boitier préchauffage ou bien résistance dans ton compte tours
Posté(e) : 31 mars 20205 a Auteur ok merci donc je possede celui la je v voir si on peut men preter un pour essayer si essayer de reparer le miens si possible merci pour la photos
Posté(e) : 31 mars 20205 a J'ai eu 2 y60 avec ce pb. Résolu les 2x en changeant seulement le compte-tours du compteur.
Posté(e) : 2 avril 20205 a Oui : démonter le compteur du tableau de bord, déclipser l'entourage noir et 3 vis au dos à retirer.
Posté(e) : 28 avril 20205 a on en trouve encore en neuf ? le mien aussi est fatigué jusque a 2000 trs il est fou mdr
Posté(e) : 29 avril 20205 a Perso j'en ai acheter un autre d'occasion. Attention au modèle airbag, le fond de compteur est différent (voyant). Je me suis fais avoir 😧
Posté(e) : 29 avril 20205 a Le 30/03/2020 à 16:47, Pierre Grosjean a dit : c'est tout ce que j'ai bonsoir,alors pour trouver ce qui fait que l’aiguille déconne la dedans bonjour !!!!!