Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a vous,alors voila mon trol que j'ai acheté était équiper d'un kit suspension raptor +5 ressort et amortisseur...,le problème ou ma question j'ai remarquer qu'il était vachement souple avec une main je fait bouger tout le trol sans forcé ...il n’y a  pas de biellette de suspension ni barre stabe es normale ou pas ? 

ou achetez vous vos suspension sans remplacement du ressort (chez euro 4x4 sa pique juste pour une suspension ...) merci a vous 😃 

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Fafalastuce a dit :

du King Spring chez Euro pour ma par, tout dépend ce que tu veux faire, ci c'est de la piste bien chargé Ok pour les KS mais du franchissement les Raptor sont plus souple et donc plus adapter

aucun retour sur les type de suspension merci de ton avis 

pour de la balade road book 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Fafalastuce a dit :

alors reste avec ceux la, ils seront plus confort, a la limite change d'amortisseur pour des plus dur ou reglable

les ressorts ? et pas les amortisseur ? 

Posté(e) :

il est important de distinguer les amortisseurs des suspensions :

• La suspension améliore la tenue de route en plaquant les roues sur le sol. Elle est souvent constituée de ressort.
  • Les amortisseurs ralentissent les effets de rebond provoqués par les ressorts de suspension.

Si tu as un ressort + dur, c'est moins confortable, mais ça penche moins dans les ronds-points.

Mais les dos-d'âne, tu vas les sentir +.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 44 minutes, Fafalastuce a dit :

j'ai dis amorto

le probleme c,est que je ne connais pas le model exact sur le trol,juste que c'est des raptor +5 et j'aimerai en mettre des plus ferme car a mon gout c'est  trop souple 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : suspension HS ou PAS ?