Posté(e) : 2 avril 20205 a Très bonnes. Mon nom est Fernando et je voudrais installer des protections pour le dessous de ma patrouille GR Y61 2.8 Ils m'ont dit que dans ce groupe il y avait beaucoup de schémas des plans et autres, puisque j'ai une machine pour plier les plaques d'aluminium. Quelqu'un pourrait-il partager le lien des diagrammes ou des plans? Merci beaucoup
Posté(e) : 2 avril 20205 a Salut et bienvenue ! Tu as utilisé un traducteur ? La tradition sur ce forum est de se présenter dans « Le bistrot » pour faire connaissance. Tu veux parler de protections pour les bas de caisses ou pour protéger la boîte de vitesses et boîte de transfert ? Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans les Astuces :
Posté(e) : 2 avril 20205 a Hola Fernando, que tal ? Somos algunos hablando castillano en este forum. No dudes en escribir en tu idioma, por si a caso. Un cordial saludo.
Posté(e) : 4 avril 20205 a hola hola ho la la vla ti pas q'ue mi j'y comprend rinnnnnn bienvenue a toi amigo 😃
Posté(e) : 6 avril 20205 a Auteur Hola, sabiendo que puedo hablar en Castellano, mucho mejor... Me recomendaron que preguntase en este foro para hacer unas planchas de aluminio para porteger los bajos del coche ( radiador, motor, caja de cambios, deposito, etc...) Tengo una maquina para cortar y plegar chapas. Un saludo y muchas gracias