Posté(e) : 9 avril 20205 a Bonjour, Je vais changer la courroie de distribution sur le GR Y60, Comment bloquer le vilebrequin pour dévisser l’écrou de la poulie sans qu'il tourne dans l'autre sens ? Peut être en mettant une vitesse ? Merci.
Posté(e) : 10 avril 20205 a Auteur Bonjour et merci de votre réponse, Oui j'ai vu cette astuce mais ma demande n'a rien à voir avec la forme de la courroie. Je veux juste savoir comment on bloque le vilebrequin pour desserrer l écrou, pour sortir la poulie, merci.
Posté(e) : 10 avril 20205 a Référent Mécanique ou l'outil spécial qui immobilise la couronne du volant moteur
Posté(e) : 10 avril 20205 a moi je mets les courtes 5ieme vitesse plus frein à main et ça vient bien lol
Posté(e) : 12 avril 20205 a Auteur Bonjour à tous, J'ai mis la 5 eme et frein à main, impeccable, merci encore. Par contre pour le revisser est ce qu'il faut mettre du frein filet ou pas obligatoire ( je n'en ai pas ).
Posté(e) : 12 avril 20205 a Non juste s'assurer que les portées sont bien propre et (très) bien le serrer (150N.m)