Posté(e) : 1 mai 20205 a Bonjour à tous, Je suis sur le point d'installer un E-locker sur le pont avant, je possède la RTA mais il n'y à aucunes rubriques concernant le nez de pont avant:( Je voudrais connaitre la procédure de réglage ainsi que les valeurs du jeu entre dents de la grande couronne, la précontrainte des roulements ainsi que les couples de serrages , si quelqu'un d'entre vous aurais une revue d'atelier où tous cela est indiqué je suis preneur. Merci d'avance
Posté(e) : 1 mai 20205 a Modérateur je ne comprend pas ta question tu as le compte premium tout est dedans...
Posté(e) : 1 mai 20205 a Auteur J'ai acheté le compte Premium après avoir posé la question, mais du coup je ne sais pas comment y accéder, je ne vois pas de nouvelles rubriques sur mon compte
Posté(e) : 1 mai 20205 a Administrateur Toute la bible est ici : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/78-la-bible-de-pgr/
Posté(e) : 2 mai 20205 a Auteur Est-ce normal que je ne trouve pas la rubrique pour le pont avant ? Je cherche mais je vois que le pont arrière