Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur @franeuro et Franck de passage aux landes de Breizh, merci à eux
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur Sylvain (un ami de plus de 35 ans) et Nathalie sa femme qui habitent juste derrière le terrain des Landes de Breizh et nous aident depuis tant d'années
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur @marcel37 et sa fille un membre PGR comme il en faudrait plus
Posté(e) : 25 mai 20205 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : Sylvain (un ami de plus de 35 ans) Ah bon ? Je lui en donné à peine 25 et l’âne qui nous réveille de bonne humeur Modifié 25 mai 20205 a par Ghislain36
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur Mon autre fille @justine la Community Manager de PGR Toujours prête à partir en Troll avec El Padré
Posté(e) : 25 mai 20205 a Il y a 6 heures, Jeff a dit : @kriyo toujours prêt ! Ca fait bien longtemps que je ne rentre plus dans ce T-shirt
Posté(e) : 25 mai 20205 a il y a une heure, kriyo a dit : Ca fait bien longtemps que je ne rentre plus dans ce T-shirt tu doit pas être le seul dans ce cas...
Posté(e) : 25 mai 20205 a Il y a 7 heures, Jeff a dit : @laurent44 toujours prêt à faire le clown Quel bel homme... Je m'aime...
Posté(e) : 27 mai 20205 a Auteur Administrateur Je vous mets aussi quelques photos sympas mais je n'ai plus les pseudos .... Si vous vous reconnaissez faites un signe
Posté(e) : 27 mai 20205 a Auteur Administrateur Vous avec dut le croisé au moins une fois, Valentin le fils de @pti trol
Posté(e) : 27 mai 20205 a Auteur Administrateur @fabrice mon pote en Isère qui vient bientôt habiter en Bretagne