Voilà je trouve que mon troll chauffe un peu quand même. Lorsque je fais une montée de 10 minutes à 2000trs en moyenne, l'aiguille monte assez rapidement aux 3/4, pas loin de la zone rouge. Ca m'embete un peu et prefererait une aiguille au milieu du cadran pour préserver la mécanique. Je precise que cela s'est accentué avec l'intercooler qui couvre un peu le radiateur d'origine.
J'ai pensé à plusieurs choses, je voudrais votre avis :
- Additif dans le LDR
- Capot à l'australienne
- Prise d'air capot
- Ventilos sous le capot pour souffler vers le bas sur tous le bloc moteur.
A votre avis, comment je pourrais faire baisser un peu cette température?
Le capot à l'australienne j'aime pas trop, je serais bien tenté par des ventilos sous le capot, ou alors ventilos en aspiration avec une prise d'air sur le capot (commandé par un inter quand je vois que ca chauffe trop)?
Voilà je trouve que mon troll chauffe un peu quand même. Lorsque je fais une montée de 10 minutes à 2000trs en moyenne, l'aiguille monte assez rapidement aux 3/4, pas loin de la zone rouge. Ca m'embete un peu et prefererait une aiguille au milieu du cadran pour préserver la mécanique. Je precise que cela s'est accentué avec l'intercooler qui couvre un peu le radiateur d'origine.
J'ai pensé à plusieurs choses, je voudrais votre avis :
- Additif dans le LDR
- Capot à l'australienne
- Prise d'air capot
- Ventilos sous le capot pour souffler vers le bas sur tous le bloc moteur.
A votre avis, comment je pourrais faire baisser un peu cette température?
Le capot à l'australienne j'aime pas trop, je serais bien tenté par des ventilos sous le capot, ou alors ventilos en aspiration avec une prise d'air sur le capot (commandé par un inter quand je vois que ca chauffe trop)?
Merci @ bientot