Posté(e) : 24 mai 20204 a Bonjour. Une petite question, Pour la purge des frein ,celle-ci ce fait moteur en marche ou nan ? Et le répartiteur ce fait entre le frein ar gauche et droit ? Merci infiniment pour vos réponses qui fond avancé les néophytes comme moi 😉☕
Posté(e) : 24 mai 20204 a Modérateur Il y a 3 heures, xav@31 a dit : Bonjour. Une petite question, Pour la purge des frein ,celle-ci ce fait moteur en marche ou nan ? non Et le répartiteur ce fait entre le frein ar gauche et droit ? oui sur les deux cotés mais uniquement pour l’arrière Merci infiniment pour vos réponses qui fond avancé les néophytes comme moi 😉☕ de rien
Posté(e) : 24 mai 20204 a Auteur il y a une heure, Fafalastuce a dit : Merci infiniment fafalastuce. 😉
Posté(e) : 29 mai 20204 a Auteur Le 24/05/2020 à 14:21, xav@31 a dit : Merci infiniment fafalastuce. 😉 Bonjour , je reviens sur mon message, une fois la purge terminée, je constate une chauffe du moyeu et là suis bien ,? c'est la m’ouïs j’attends vos astuces j’ai remis à neuf disque, plaquettes de freins’ piston de l'étrier de frein tout allait bien jusqu’à ce que ça chauffe 🔥 merci infiniment pour vos idées. 🍻🍻🍻🍻
Posté(e) : 29 mai 20204 a Référent Mécanique les colonnettes de coulissement de l'étrier sont bien "libres" ?
Posté(e) : 18 septembre 20204 a Salut les trolleurs, comment fait on une purge de liquide de Frein sur Y60.
Posté(e) : 19 septembre 20204 a Bjr ! Tu veux changer ton liquide ? Si c’est cela , tu ouvres les purgeurs tu pompe un peut pour faire couler du vieux liquide et avant de vider le vase tu met du liquide neuf pour chasser le vieux jusq’uau changement de couleur aux sorties dès purgeurs . Attention surtout de ne pas vider le vase car cela descend vite .