lecoqol 17 Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Bonjour, J'ai une odeur bizarre dans l'habitacle quand je mets le chauffage (liquide de refroidissement). J'ai compris qu'il y avait un radiateur dans l'habitacle mais je ne sais pas où il est, et je voudrais vérifier si c'est lui qui fuit. Pouvez me dire où il se trouve ? Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Fafalastuce 1,305 Posted May 26, 2020 Modérateur Share Posted May 26, 2020 je dirais deja commence par remplacer les filtres habitacle car ci tu n'a pas de conso de LDR c'est la clim qui doit sentir Quote Link to post Share on other sites
lecoqol 17 Posted May 26, 2020 Author Share Posted May 26, 2020 Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit : je dirais deja commence par remplacer les filtres habitacle car ci tu n'a pas de conso de LDR c'est la clim qui doit sentir Je les ai changés et ça sent quand je mets le chauffage sans la clim Quote Link to post Share on other sites
Référent Mécanique Pierre Grosjean 3,201 Posted May 26, 2020 Référent Mécanique Share Posted May 26, 2020 l'aérotherme du chauffage est toujours en circuit et ce sont des volets qui distribuent l'air : il est sous le tableau de bord Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Fafalastuce 1,305 Posted May 26, 2020 Modérateur Share Posted May 26, 2020 et ben avant de tout démonter prends un pulvé avec de la javel pour désinfecter le circuit d'air, en retirant les filtres tu en pulvérises un peu partout sans en mettre sur la moquette et autre tissu Quote Link to post Share on other sites
lecoqol 17 Posted May 26, 2020 Author Share Posted May 26, 2020 Merci à vous Si ça fuit je devrais donc avoir de l'humidité sur la moquette côté passager ? C'est ça ? Quote Link to post Share on other sites
74phil 42 Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Si le radiateur de chauffage est bien situé là , oui c'est fort probable. Quote Link to post Share on other sites
Référent Mécanique Pierre Grosjean 3,201 Posted May 26, 2020 Référent Mécanique Share Posted May 26, 2020 et le niveau qui baisse dans le vase d'expansion Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts