Posté(e) : 26 mai 20205 a Bonjour, J'ai une odeur bizarre dans l'habitacle quand je mets le chauffage (liquide de refroidissement). J'ai compris qu'il y avait un radiateur dans l'habitacle mais je ne sais pas où il est, et je voudrais vérifier si c'est lui qui fuit. Pouvez me dire où il se trouve ? Merci d'avance.
Posté(e) : 26 mai 20205 a Modérateur je dirais deja commence par remplacer les filtres habitacle car ci tu n'a pas de conso de LDR c'est la clim qui doit sentir
Posté(e) : 26 mai 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit : je dirais deja commence par remplacer les filtres habitacle car ci tu n'a pas de conso de LDR c'est la clim qui doit sentir Je les ai changés et ça sent quand je mets le chauffage sans la clim
Posté(e) : 26 mai 20205 a Référent Mécanique l'aérotherme du chauffage est toujours en circuit et ce sont des volets qui distribuent l'air : il est sous le tableau de bord
Posté(e) : 26 mai 20205 a Modérateur et ben avant de tout démonter prends un pulvé avec de la javel pour désinfecter le circuit d'air, en retirant les filtres tu en pulvérises un peu partout sans en mettre sur la moquette et autre tissu
Posté(e) : 26 mai 20205 a Auteur Merci à vous Si ça fuit je devrais donc avoir de l'humidité sur la moquette côté passager ? C'est ça ?