Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous , j'ai l'intention de monter des multifonctions sur mon troll y61 td6 mais je me pose une question le feux antibrouillard ar gauche n'y est pas sur les multi ….

il va donc falloir que je le rajoute non ?

Merci de m'éclairer :mdr9:

Posté(e) :

Oui en rajouter un ou se servir de l' emplacement du feux de recul gauche avec une ampoule rouge.

Ayant encore les feux dans le pc arr sur le mien il se trouve à l'emplacement de l'ancien feux stop gauche dans le pc .

Posté(e) :
  • Auteur

pas bête ton système à la place du stop en bas à voir pourquoi pas …. 

Posté(e) :

Bonjour,

Sur la porte AR sous la plaque

IMG_20200425_200005.thumb.jpg.d464fd6a16376a2ec0dd404a6e622e91.jpg

Dans le PC, c'est des feux Led récupération chariot élévateur ! ça bouche le trou !

Posté(e) :
  • Auteur

j'aurais bien voulu voir d'autres montage de vos feux antibrouillards merci aux autres si vous avez des photos ….

Posté(e) :
Il y a 3 heures, jp gr a dit :

j'aurais bien voulu voir d'autres montage de vos feux antibrouillards merci aux autres si vous avez des photos ….

Voici pour moi. La porte est en chantier , mais le feu est bien en place

CB838FC7-C360-4847-A5A2-632FB477061B.jpeg

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 : feux multifonctions
Posté(e) :
Il y a 15 heures, piersophie71 a dit :

Bien Laurent avec une tôle de protection. 

Oui pas mal

mais la 2° prise a coté elle sert à quoi :2 (20):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai modifié le multi-fonctions en ajoutant un culot et ça fait 10 ans que c'est en place

Ca m'embête de percer des feux neufs 😥 mais l'idée me plait bien ….

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous , alors voilà j'ai monté les multifonctions quand pensez-vous ? pas mal pour un gaucher 😁

pour l'antibrouillard je sais pas encore comment faire .....

avant et après

IMG_20200623_094707.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

si un modo passe par là pourrait il me supprimer la première photo car j'ai pas fait gaffe qu'ont voyait ma plaque d'immat merci

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a une heure, jp gr a dit :

si un modo passe par là pourrait il me supprimer la première photo car j'ai pas fait gaffe qu'ont voyait ma plaque d'immat merci

Fait :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup JEFF  👍

Posté(e) :
  • Auteur

celle là c'était avant ....

image_01.png

Posté(e) :
Il y a 2 heures, jp gr a dit :

Bonjour à tous , alors voilà j'ai monté les multifonctions quand pensez-vous ? pas mal pour un gaucher 😁

pour l'antibrouillard je sais pas encore comment faire .....

avant et après

IMG_20200623_094707.jpg

Si tu conserves tes feux dans le pc met le à la place du stop gauche , rien à percer ni rajouter .

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense les conserver car je ne fait pas tout terrain juste du tout chemin mais si un jour j'en accroche un je l'ai supprimerai ...

Posté(e) :
  • Auteur

donc tu as carrément enlevé les ampoules du bas des 2 côtés même les clignotants ?

Posté(e) :
il y a 7 minutes, jp gr a dit :

donc tu as carrément enlevé les ampoules du bas des 2 côtés même les clignotants ?

J'ai juste gardé les clignotants en bas et l'AB .

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Quelqu'un pourrait me donner la couleur du fils sorti de prise pour le feux de brouillard arriere merci