Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

voilà j'ai remonté ma culasse après avoir fait une épreuve et une légère rectification rodage des soupapes fait

Tous a été remonté et voilà que monsieur ne veut plus démarrer il fait comme si il n'avait pas de compression les poulies tournent et rien ne démarre même pas un bruit moteur seul le bruit du moteur qui tourne dans le vide 

pouvez-vous m'aider ? merci 

Posté(e) :
  • Auteur

Alors merci beaucoup pour votre aide donc s'était bien les poussoir désamorcé mais monsieur démarre tjs pas je recommence demain à le démarre 

Que faut il faire avant de remettre ma batterie à plat pour le démarrage du 1 coup ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre  c'est pas top le monsieur a redémarré mais encore un problème il fume énormément blanc 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre  se pas top le monsieur a redémarre mais encore un problème il fume énormément blanc 

Posté(e) :
  • Auteur

Est-ce que c'est normal qu'il fume fort blanc ?? Et qu'il ratatouille ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous met un lien se mon patrol pouvez vous me dire à peut près se que vous en pensez merci 

Posté(e) :
  • Auteur

Je recherche un bon mécanicien qui pourrai m'aider à réparer mon troll je suis du nord 59

Merci 

Posté(e) :

euh là c'est autre chose que les poussoirs ... En plus ils n'ont pas l'air de claquer

Tu as mis quel épaisseur de joint de culasse ?

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur

Et esque sa peut venir des mauvais joint au injecteurs (que je me serais trompé entre le coupe feu et celui avec les trous ?

Posté(e) :
  • Auteur

Tous mes repères sont bons maintenant est-ce que la pompe n'a pas été modifié par l'ancien propriétaire je ne sais pas 

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut, n'as-tu pas remonté la mauvaise courroie en changeant la distribution ?

Deux modèles sur Y60, dents rondes ou carrées, ce qui pourrait avoir décalé la pompe si ripage de la courroie d'une ou deux dents.