Posté(e) : 13 août 20204 a Salut a tous, Suite a un lavage du moteur de mon Y 60 , il n'a plus voulu démarrer , plus de jus , nous avons réussi a le refaire partir a la poussette ,et la ,l'aiguille de charge de mon alternateur ne bouge plus , apparemment plus de charge , après avoir refais un essaie plus rien ,même le moteur ne tourne pas,sauf un relais qui claque des que je mets le contact ,la batterie est neuve . Merci pour vos idées 👍
Posté(e) : 14 août 20204 a Modérateur Salut, ton relais qui claque est un relais de préchauffage. Débranche les relais et cosses que tu peux (alternateur et autres) et passe les au sèche-cheveux et laisse le capot ouvert véhicule au soleil une journée entière voir plus avant d'essayer de le démarrer.
Posté(e) : 14 août 20204 a Auteur OK, merci, je vais essayer, le démarreur à pu ce bloquer, pour éviter de démarrer, car j'ai réussi à redémarrer à la poussette ????
Posté(e) : 14 août 20204 a ta batterie est dans le sac si tes relais claquent, vérifie la tension de la batterie sans aucun branchement
Posté(e) : 14 août 20204 a Auteur A ma grande surprise, après une nuit de séchage, et du W40 sur pas mal de cosses, le Patrol à redémarrer 🤔🤔👍. Merci pour vos Infos 👍
Posté(e) : 14 août 20204 a Modérateur il y a 21 minutes, bobby13 a dit : A ma grande surprise, après une nuit de séchage, et du W40 sur pas mal de cosses, le Patrol à redémarrer 🤔🤔👍. Merci pour vos Infos 👍 De rien, WD40, Water Displacement formule 40, chasseur d'humidité, très bien pour enlever l'humidité mais volatile. Le mieux, une fois le tout bien sec est de mettre de la graisse conductrice sur/dans tes cosses.