Posté(e) : 22 septembre 20204 a Auteur Ok je demandait car l ancien propriétaire a souder la fixation qui ceinture le reservoir sur le châssis
Posté(e) : 22 septembre 20204 a Bsr! Si les sangles sont soudées , regarde au dessus depuis dedans . Si il y a une trappe tu vas finir par la voir ! Sinon il te faudra les disqués pour nettoyer ton réservoir si il est vraiment sale et si ton souci viens de la . Si il y a une crépine elle doit être bien sale vu l’age de ton trol car sur les toy il faut l’enlever car elle empêche le gazoil de passer en se remplissant d’un truc visqueu . C’est une maladie connu sur hdj 80
Posté(e) : 23 septembre 20204 a Auteur Le reservoir est presque déposer mais vous les nettoyer comment les reservoir et avec quel produit (acétone par ex).
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Auteur Et vos moteurs ils prennent combien de tour minutes max sur place pied au plancher ?
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Auteur voila le réservoir deposé du coup tres sale de l extérieur , parcontre j ai un tuyau de fondu a deux endroi celui avec un petit filtre il sert a quoi ? sur le coté il ya arriver pour faire le plein et une mise a l'air et 2 petite sortie en plus une sana doute pour l alim et l autre pour le retour alors celle qui a le filte sert a quoi
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Auteur Non il n y a pas de webasto dessus sur mon reservoir il y a 1 tuyau qui va au filtre gazole, 1 tuyau de retour de la pompe, 1 gros tuyau pour faire le plein ,1 autre a côté qui monte a la trappe a carburant et celui avec le filtre qui semble aller a l avant il sort juste au dessus de ma roue av gauche comme un autre mise a l aire du reservoir mais alors pourquoi ce filtre dessus ? Et la jauge a carburant sur le dessus parconte y a un prefiltre dans le reservoir mais j ai pas de accès pour le démonter ou le nettoyer c est une pièce en plastique en forme de trompette.
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Auteur C est un 4x4 que je viens d avoir et c est pareil y a pas de pression d huile indiquée au tableau de bord elle reste a zéro .Le capteur de pression doit être hs. C est le gris en bas du bloc moteur pres du filtre a huile?
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Je connais pas ce modèle ! Mais il ne doit pas y avoir trop de sondes différentes sur ces engins . si elle est sur le bloc c'est sûrement elle ! Celle de Ldr serai plus sur la culasse ..
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Modérateur tu as trouvé des pannes... pour le régime max limite zone rouge
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Auteur Non je remet mon reservoir en ordre et je nettoi toute l'alimentation en gazole et je vais voir si il remonte en régime sans ratatouillé quand je met le pied au plancher
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Auteur Salut je reviens au nouvelle du coup après avoir décapé mon reservoir et tout vérifier mon circuit de gazole .il s avere que le filtre qui était sur l extérieur du reservoir n est au final qu un clapet anti retour et non un filtre . Clapet anti retour du circuit de retour de pompe d injection qui lui était complètement boucher au bout du tuyau car fondu.... je me demande comment je pouvais rouler comme ça et surtout ou allait le gazole qui revenait de ma pompe vu qu il n'y avait pas de fuite. Je pense que ma panne vient de la. je remonte tout lundi et je vous tiens au courant.
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Modérateur une fois que tu auras tout fait j'ai d'autre truc a te faire faire ci il ne prend pas plus ses tours comme prévu
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Auteur mais du coup si le retour de ma pompe d injection était bouché. Les injecteurs devait être en légère pression permanente et par la force des choses s ouvrir légèrement. Donc goutte au nez de l injecteur . Donc pas bon tous ça. Mais on verra lundi
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Auteur Salut du coup comme j ai pas mes pièces encore j'ai voulu essayer de faire tourner mon trol sans réservoir avec une bouteille d eau aspiration et retour dans le goulot de celle ci et mon pb est identique. Du coup j ai cherché ailleurs mon pb et la j'ai trouvé un truc ,l ancien proprio avait mis un bouchon dans la durite entre electrovanne et la vanne egr j ai remi un tuyau tout neuf et la surprise contrairement a ta mais attente il monte boucoup plus brutalement en régime ça déjà c cool. Mais par contre quand je fais encore des accélération brutale sur place parfois il ratatouille et le moteur broute et revient à la normal ? Mon compte tour ne monte tjr pas a plus de 2500 tr mais du coup la je me demande si c est pas le capteur de régime ou le compteur qui déconne car la il a l'air d avoir la patate hormis qu'il il broute.
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Auteur Autre chose quand je l'ai fait tourner avec de 1l de gazole la bouteille c vidée en 20 min sa fait une grosse conso . J'ai fais de grosse accélération sur place mais comme même.
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Bsr ! En 20 mn tu ferais du chemin . Si il consomme 14l / 100 km donc ça me paraît normal ! Peut être que ton moteur manque d’air . Tu as regardé ton filtre à air ? Sort le et vois comment il respire pour un essai ! Modifié 26 septembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Auteur Salut déjà essayé filtre a air neuf et gazole neuf et quand je le fais tourner admission a l air libre il y a un légère différence mais c normal
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Regarde aussi si tes injecteurs sont bien serré que tu n’ai pas une prise d’air ! Ou alors ce sont tes injecteurs qui vaporise mal . Sinon je donne ma la langue au chat !