Posté(e) : 20 septembre 20204 a Bonsoir à tous , Ce week courroie de distribution du gros ,donc changement pompe à eau ,ensemble pris chez notre fournisseur préféré... jusque là tout va bien . Montage de la pompe à eau ,de la courroie de distribution et j'arrive au courroie d'accessoire et je ne sais pas pourquoi ,je me met à tourner manuellement la pompe à eau et je m'aperçois qu'au delà de 360° elle bute ...😩 Je la démonte et vérifie qu'elle tourne librement ...pas de pb . J'ai vérifié le diamètres des aubes 74,5 sur la nouvelle ,sur l'ancienne environ 72 . Donc avant t'appeler notre partenaire avez-vous une idée.
Posté(e) : 20 septembre 20204 a J'avais eu le coup sur une AISIN et en fait une des aubes était légèrement pliée et frottait le bloc une fois en place. Remise en forme à la pince, plus de soucis.
Posté(e) : 21 septembre 20204 a J'ai récemment monté un aisin commandée chez notre partenaire, pas de souci
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Auteur Il y a 9 heures, rep2559 a dit : J'avais eu le coup sur une AISIN et en fait une des aubes était légèrement pliée et frottait le bloc une fois en place. Remise en forme à la pince, plus de soucis. Le souci que tu as eu , ressemble à mon pb ... rien vu de particulier sur les aubes mais ça mérite d'y regarder de plus prés.
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Oui les symptômes étaient les mêmes. Aucun soucis déposée et un blocage à un endroit une fois en place. Après ce n'est peut-être pas la même cause... Moi j'avais dû regarder à plusieurs fois, c'était vraiment très léger mais suffisant pour qu'elle bloque à un endroit. Surement un coup pendant le stockage ou transport.
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Auteur Tu avais raison ,je viens de corriger le pb , une ailette de l'aube était légèrement tordu vers l'extérieur ,ce qui augmentait forcément ce dernier , Pb résolu ,je finirai le montage le week end prochain ,encore merci à toi !!