Posté(e) : 25 septembre 20204 a Salut a tous , Voila j'ai un Y61 TD6 long et je suis embêter pour le démarrer quand il est chaud , j'ai de suite pensée a la pompe , et grâce a un ami , ici inscrit , ma orienté vers le remplacement de la fameuse calle sur le coté de la pompe , chose faite mais le problème persiste toujours , quelqu'un pourrais m'aider SVP ? Cordialement
Posté(e) : 25 septembre 20204 a J ai eu le même souci sur mon td6. Démarrage très très difficile à chaud . J ai changé la batterie et là, démarrage à chaud nickel.
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Auteur Il tourne super bien le démarreur mais ne tousse même pas et j'ai remarquer que lorsque je le démarre a froid et une fois que je passe la première il fume noir et il est poussif , j'ai une monter chez moi assez belle et ne monte pas il s'étouffe donc je passe en courte et la il monte , ont dirais que j'ai pas assez de gasoil qui arrive , enfin je ne comprend pas bien la ce qu'il a exactement mais je ne pense pas que ce soit la batterie !!!
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Bsr ! Le td6 à froid n’a rien dans le coco . À chaud il monte certainement ?!?!? Si tu as déjà monté la plaque d’avance modifié . J’ai bien peur que tu sois bon pour une remise en état de ta pompe à injection .
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Référent Mécanique fumée noire = pas assez d'air ! Ton filtre à air n'est pas colmaté ?
Posté(e) : 3 octobre 20204 a Auteur Non pierre le filtre est bien propre , je vais éssayer de changer le filtre a gasoil , mais je ne comprend pas pourquoi il ne démarre pas a chaud et très bien a froid !!!
Posté(e) : 3 octobre 20204 a Bjr ! C'est un problème récurent semble t’il sur les pompe y61 td6 ! Prise d’air interne . Le 25/09/2020 à 20:12, Jmarc a dit : Bsr ! Le td6 à froid n’a rien dans le coco . À chaud il monte certainement ?!?!? Si tu as déjà monté la plaque d’avance modifié . J’ai bien peur que tu sois bon pour une remise en état de ta pompe à injection .
Posté(e) : 6 octobre 20204 a Auteur Le 03/10/2020 à 13:31, Jmarc a dit : Bjr ! C'est un problème récurent semble t’il sur les pompe y61 td6 ! Prise d’air interne . Oui j'en ai bien peur aussi !!!