Posté(e) : 1 octobre 20204 a Auteur Bsr ! C'est bien vrai ce que tu dis ! Il attends désespérément que je m’occupe de lui ...
Posté(e) : 1 octobre 20204 a J’avais lu qu’effectivement les ponts de Toy étaient un peu fragiles. après c’est des 4 roues permanentes et les moteurs sont coupleux donc c’est peut-être une raison qu’ils cassent plus souvent. Un hzj105 turbo, ça n’existe pas d’origine il me semble ? Il faut le turboter ou monter un 4,2td d’hdj dedans ? Si tu as un filon, ça peut être intéressant Je ne vois pas ce que c’est ce wiki.... ? Modifié 1 octobre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 1 octobre 20204 a Auteur Oui ils sont permanent et s’use . Ils prennent trop de jeu surtout devant ! Quand tu démarre l’arrière te pousse et l’avant te tracte 50 cm plus loin . Quand tu es tanker tu patine toujours de l’arrière en premier avant que celui de devant tourne . Et des fois c’est de trop voir même gênant . Et si tu met un gros coup de gaz celui de devant peut prendre un choc et s’abime . Modifié 1 octobre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 1 octobre 20204 a J’avais vu ce kit, pas donné selon la marque... et apparemment le 4,2D est pas conçu pour être turboter. Le plus simple serait de monter le 4,2td du hdj dedans. Je croyais pas que ça donnait de tels problèmes les ponts qui s’usent sur les toys.
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur Photo du plantage d’un collègue hier , il a fallu sortir le treuil !
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Beau plantage Vous avez de la neige vers Toulouse ? Salut Ghislain ! Non malheureusement pas sur Toulouse mais à moins d’une heure dans la montagne noire !
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Ghislain36 a dit : Montagne noire ? Oui c'est Le nom du massif montagneux d’ici qui se trouve entre l’Aude 11et le Tarn 81. Altitude de 600 a 1000 mètre en moyenne et qui culmine avec le pic de Nore à 1200 m
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Ghislain36 a dit : D’ac vous vous êtes bien amusé ? Oui c’était bien sympa jusqu’a devoir sortir se geler dehors . Mais sinon rouler quand tout est blanc c’est cool !
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur à l’instant, Ghislain36 a dit : on n’avait pas la neige mais on se caillait quand même Oui elle est pas si loin , ici quelques flocons ce soir ! Mais elle est prévue pour la semaine prochaine 🤘