Posté(e) : 1 octobre 20204 a Bonjour tout le monde, Voila depuis peu j ai plus d'ouverture ou fermeture a distance. J'ai essaye avec la 2eme clé, même chose. J'ai remplace les 2 piles sur les clés et toujours rien. J'ai également vérifié le bouton des 2 clés mais en vin.😤😡 A savoir la fermeture/ouverture centralisée avec la clé fonction parfaitement. Avez vous une idée pouvant m'aide. Merci d'avance. 😀
Posté(e) : 1 octobre 20204 a Modérateur salut faire une reprogrammation des télécommandes chez Nini certainement
Posté(e) : 2 octobre 20204 a Auteur Il y a 10 heures, Fafalastuce a dit : salut faire une reprogrammation des télécommandes chez Nini certainement Ok merci je vais voir avec Nini alors. Les 2 télécommandes d'un coup du jour au lendemain peuvent lâche comme ca.
Posté(e) : 2 octobre 20204 a Auteur il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! Peut être le boîtier NATS Si je comprend bien. Le mieux c est que je passe chez Nini. Ou je peux déjà faire des vérifications de mon cote.🤯
Posté(e) : 2 octobre 20204 a Auteur Merci PIERRE.. Je vais lire tout sa tranquillement et essaye. Merci encore de vos réponses, je vous tiens au courant