Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir, je vous écris car j’ai un gros problème en pleine mission humanitaire  avec un patrol gr! Et j’airai grand besoin d’aide! Je suis un peu coincé au milieu de nul part! 
sur voie rapide a 115kmh compteur et 2800tr/min, un gros pssshhhhhhttt ! Et puis le moteur se met a tourner bizarrement plus le même bruit moteur, perte de puissance et le turbo ne fait plus trop de bruit de sifflement (qu’il faisait avant : snorkel+Échappement libre) ! 
Il demarre nickel, pas de fumée ou autre, pas de corps gras dans l’echappement! Merci merci beaucoup d’avance!!!! :)

Posté(e) :

La wasegate est peut être coincé en position de la tige sortie et laisse la soupape de surpression du turbo ouverte , se qui te fait ce bruit .  

Essai de faire re rentrer la tige dans la wasgate ou déconnecte la du turbo en enlevant le petit circlips 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

Super merci pour cette piste! Et ça peut entrainer un fonctionnement anormal du moteur? Il tourne bizarrement et pétarade un peu! 

Posté(e) :
  • Auteur

Le bruit de turbo était normal quand je l’ai récupéré ! Il sifflait normalement ! Maintenant il claque un petit peu! Et tourne pas vraiment rond parfois! 

Posté(e) :

Soit c'est que  le turbo soit tu as  endommagé le moteur en plus 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 7 heures, Harold44360 a dit :

Bonsoir, je vous écris car j’ai un gros problème en pleine mission humanitaire  avec un patrol gr! Et j’airai grand besoin d’aide! Je suis un peu coincé au milieu de nul part! 
sur voie rapide a 115kmh compteur et 2800tr/min, un gros pssshhhhhhttt !

Salut, t'es où exactement ?

Posté(e) :
  • Auteur

Au milieu de l’espagne! Je dois aller au maroc! 
c’est bien cette soupape dont tu parles jean marc?? 

A3B2D15C-A4A1-4FF1-A979-DC86055FE1CF.jpeg