Posté(e) : 6 octobre 20204 a bonjour je viens de remplacer les plaquettes avant de mon y61 2l8 Et je m'aperçois que si j'appuie plusieurs fois sur la pédales de frein Le voyant du frein à main s'allume De quoi s'agit il ? Sachant que le niveau liquide et au bon niveau Merci de votre aide
Posté(e) : 7 octobre 20204 a Modérateur bonjour manque de dépression dans le système d'assistance par exemple
Posté(e) : 7 octobre 20204 a Bjr ! Verifie aussi que lorsque ton voyant s’allume après plusieurs pompage que ton niveau soit toujours bon ! Car si tes freins arrière sont loin des portées ils se peux que tu freine d'abord de l’avant et très peu de l'arrière . Et en pompant plusieurs fois tu freine aussi de l’arrière Mais ton niveau baisserai !?!
Posté(e) : 8 octobre 20204 a Auteur C'est bien se que je pensais mais je préférerais avoir l'avis des connaisseurs
Posté(e) : 9 octobre 20204 a Référent Mécanique ton levier du frein à main est bien en bas ? le petit contact n'est pas foireux ? Mais j'opte plus pour un pb de dépression comme dit plus haut
Posté(e) : 10 octobre 20204 a Auteur Bonjour je viens de regarder les plaquettes arrière sont mega usé Je vais les remplacer,le problème peux venir de la ?
Posté(e) : 10 octobre 20204 a Auteur Ok fafa mais je dois quand même mes changer parce qu'elle sont vraiment usée
Posté(e) : 10 octobre 20204 a Modérateur il y a 44 minutes, Laike a dit : Ok fafa mais je dois quand même les changer parce qu'elle sont vraiment usée je n'est pas dis le contraire, je ne répond qu'a la première question en essayant de ne pas me disperser