Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir les trollistes ! 💥 J'ai acheté un 4x4 il y a 6 mois et dernièrement j'ai fais une ou deux sorties. Pour commencer mon troll manque de puissance je trouve et quand je fais du franchissement ou bien même de la route mon pépère à  3 000 T/min saute et fais un bruit de claquement et comme si j'avais les soupapes de HS il reste en sous régime et tremble pendant ce temps et puis reviens a la normal et fume noir / gris. Auriez vous des avis ? Je suis un peu perdu...😔😔

Posté(e) :
  • Auteur

Oui tout est changé, donc je ne sais pas trop ce que ca peut être et ça me mange de l'huile également 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fais ma vidange y 1600km et j'avais plus d'huile y a deux semaines.... donc je ne sais pas si c'est les poussoir qui me bouffe l'huile ou si il y a autre chose....

Posté(e) :
  • Modérateur

non un poussoir c'est un bout de ferraille avec un vérin ils trempent dans l'huile, ci tu as un défaut d’étanchéité sur un ou plusieurs cylindres c'est ou va l'huile ci il n'y a pas de grosse fuite ou par le turbo 

Posté(e) :

Regarde si ton turbo a du jeu et regarde s’il y a de l huile vers la durites du turbo 

Posté(e) :
il y a une heure, Fafalastuce a dit :

non un poussoir c'est un bout de ferraille avec un vérin ils trempent dans l'huile, ci tu as un défaut d’étanchéité sur un ou plusieurs cylindres c'est ou va l'huile ci il n'y a pas de grosse fuite ou par le turbo 

Il y a 8 heures, C'ha a dit :

J'ai fais ma vidange y 1600km et j'avais plus d'huile y a deux semaines.... donc je ne sais pas si c'est les poussoir qui me bouffe l'huile ou si il y a autre chose....

Fafa a raison un poussoir c'est un bout de ferraille .....

par contre ça s'use et ça se grippe ton claquement pourrait venir de la :2 (26):

après vérifie ce qu'il t'a conseillé

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

Donc cela pourrait être les poussoirs qui saute à 3000T/min ? Ou voir qui se desamorce tout en mangeant de l'huile ? 🤨😮😮😮 sinon mal compris ta réponse 😄😃

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, bertrand43 a dit :

Regarde si ton turbo a du jeu et regarde s’il y a de l huile vers la durites du turbo 

J'ai pas regardé les durites mais je vois qu'il est bien gras

20200919_182916.jpg

Posté(e) :
Il y a 23 heures, C'ha a dit :

J'ai pas regardé les durites mais je vois qu'il est bien gras

20200919_182916.jpg

qu'il soit un peu gras  n'a rien d’inquiétant en soit

mais si il goutte moteur tournant la c'est pas normal

fait tourner ton moteur a chaud  et regardes si ça fuit si c'est le cas tu as un piste :2 (26):

tiens nous au courant

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de le faire, il fuite légèrement a l'arrêt moteur coupé mais moteur tournant non il ne fuite pas. Mais a l'arrêt mon raccord d'air qui va au schnorkel fumé. Et en plus cela me la refais...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 10/10/2020 à 22:46, C'ha a dit :

Je viens de le faire, il fuite légèrement a l'arrêt moteur coupé mais moteur tournant non il ne fuite pas. Mais a l'arrêt mon raccord d'air qui va au schnorkel fumé. Et en plus cela me la refais...

il se met à mal tourner et à faire ce bruit dans le shnorkel quand tu tape dedans à 3000trm ? Où il fait ça tout le temps? 

Posté(e) :

il se pourrait que la distribution à sauté une dent

mais j’espère que non:2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 12/01/2021 à 01:11, steffi a dit :

il se met à mal tourner et à faire ce bruit dans le shnorkel quand tu tape dedans à 3000trm ?

En marche normal il ne le fait pas. Il y a que quand je monte dans les tours

Posté(e) :
Le 30/01/2021 à 22:34, C'ha a dit :

En marche normal il ne le fait pas. Il y a que quand je monte dans les tours

Alors tu a un problème de poussoir hydraulique,soit tu les démonte et tu les révise, soit tu les remplace