Posté(e) : 15 octobre 20204 a Bonjour, Je dois changer les amortisseurs de mon Patrol Y61 court. N’ayant pas de structure particulière ni beaucoup d’outillage, je voudrais savoir si il y a des pièges à éviter car cela semble assez simple (à vue d’œil ). D’ autre part, il y a pléthore de modèles sur le net et donc le mieux c’est : à huile ou à gaz ? Merci de votre aide.
Posté(e) : 15 octobre 20204 a Modérateur hello quand tout fonctionne je fais ca sans cric et sans démonter les roues, autrement ci tu veux déposer les roues, surtout bien lever sous les pont, autrement pas de possibilité de démonter vu que ce sont tes amotos qui retiennent les ponts pour éviter que les ressorts ce déboitent lors de décollage ou croisement de pont
Posté(e) : 15 octobre 20204 a Auteur Merci ! on dirait que tu fait çà tout les jours 😃 ceci dit : le mieux c’est : à huile ou à gaz ?
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Modérateur Le 15/10/2020 à 23:51, kraken a dit : Merci ! on dirait que tu fait çà tout les jours 😃 ceci dit : le mieux c’est : à huile ou à gaz ? j'en sais rien, moi c'est Koni ou Tough Dog réglable  pour la facilité d'assouplir ci je fait du TT ou durcir ci je tracte
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Auteur Merci pour vos renseignements. Je vais peut être me lancer 😉 CordialementÂ
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Bsr ! Le plus pénible dans cette opération c’est de bloquer les amortos et  dévisser les contres écrous si ils sont bien grippés .Â
Posté(e) : 17 octobre 20204 a Il y a 8 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Le plus pénible dans cette opération c’est de bloquer les amortos et  dévisser les contres écrous si ils sont bien grippés . Mettre un peu de dégrippant 24h avant ça aide bien... mais ça fait pas tout
Posté(e) : 2 mai 20214 a Un petit coup de disqueuse sur les boulons pour les fendres . Méthode barbare lol😉