Posté(e) : 4 novembre 20204 a bonjour à tous,j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage,quand je mets la clim au bout d'un moment la pédale ne reviens pas correctement et à tendance à rester coincée merci de m'apporter une réponse ou un conseil
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Bsr ! Je vois pas de liens ou rapport entre les deux ! Où il y a u truc qui m’échappe ...
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Il n’y a rien qui les relies ! Tu es sur que même sans la clim cela ne le fait pas quand même ?
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur quelque fois mais la pédale ne reste pas coincée enfoncée elle accroche un peu c'est tout
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Auteur est ce que l'huile hydraulique de l'embrayage est la même que celle des freins,mon trol à 20 ans et je ne sais pas si celle ci à déjà été changé si elle est trop vielle celà à peut être une incidence cordialement
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Auteur oui mais je viens de voir un mécano qui m'a dit que l'embrayage étais assisté pas hydraulique il à mis un peu de dégripant dans le circuit je te dirais si le problème disparait cordialement
Posté(e) : 5 novembre 20204 a il y a 26 minutes, Malo97255 a dit : oui mais je viens de voir un mécano qui m'a dit que l'embrayage étais assisté pas hydraulique il à mis un peu de dégripant dans le circuit je te dirais si le problème disparait cordialement Ok Bonjour à Toi ... on attend le résultat ça serait sympa de passer par le bistrot et te présenter c'est coutume sur ce forum
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Auteur passez boire un verre à votre santé je suis en martinique je vous paierais volontier un ti-punch à mon snack si vous passez par là
Posté(e) : 5 novembre 20204 a il y a 23 minutes, Malo97255 a dit : passez boire un verre à votre santé je suis en martinique je vous paierais volontier un ti-punch à mon snack si vous passez par là Ok mais tu pourrais te présenter un peu mieux exemple depuis quand tu as ton troll nous parler de tes passions etc .... tu sais on est tatillon
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Auteur je suis un retraité de 68 ans j'ai mon trol 3L tdi depuis 6 ans il est de 2001 , avant celui ci je possédé le patrol td6 je ne fais pas d'extra avec me"s passions sont la mer , mon bateau
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Il y a 16 heures, Malo97255 a dit : oui mais je viens de voir un mécano qui m'a dit que l'embrayage étais assisté pas hydraulique il à mis un peu de dégripant dans le circuit je te dirais si le problème disparait cordialement change de mecano l'embrayage est assisté, ET hydraulique et le circuit est different de celui des freins
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Auteur merci à toi si l'embrayage est hydraulique ou se trouve son réservoir d'huile
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Auteur voilà je suis allé faire 70 klms , j'ai mis la clim (je suis en martinique) au bout de 15 klms environ la pédale d'embrayage recommence à coincée je d'èsespère au secours
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Le petit bocal de liquide pour l'embrayage est juste sous le vérin droit de ton capot . Entre l’aile et celui des freins , et légèrement en dessous . Tu as le gros rond noir c'est les freins et le petit rond noir c’est l’embrayage !
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Auteur ok je l'ai vu mais pkoi la pédale d'embrayage broute et à tendance à rester coincée quand je met la clim (au bout d'un petit moment )
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Le truc , c’est qu’en toutes logiques il ne doit pas y avoir de liens entre ta clim et ton embrayage ! Modifié 6 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Auteur bien d'accord avec toi mais il doit y avoir un truc qui nous échappe
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Auteur peut être un rapport entre la basse température quand je met la clim et peut être l'huile de l'embrayage
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Je sais pas si cela t’es possible de rouler sans ta clim pour te confirmer que la clim n’y est pour rien ! Comprends qu’ici et ailleurs dans la neige en hiver bien d’autres trolls aurait le même problème . Ton niveau de liquide d’embrayage est bon ou pas ?
Posté(e) : 7 novembre 20204 a c'est il faudrait essayer de rouler sans la clim et voir si le problème est le même a savoir que j(ai changer un embrayage sur un y60 suite à de l'huile défectueuse
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Auteur quand je roule sans la clim pas de soucis , le niveau de l'huile d'embrayage et bon , peut être qu'il faudrait changer cette huile , personnellement je ne l'ai jamais changé et le trol à 20 ans et moi je l'ai depuis7 ans