Posté(e) : 11 novembre 20204 a Salut je viens de monter un snorckel et à la même occaz supprimer mon EGR et maintenant j’ai de trou à l accélération principalement à froid d’où cela peut venir 🧐 merci à vous
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Bjr ! Comme il doit bien mieux respiré peut être il manque d’un peu de gazoil et demande à être enrichi .
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Auteur Quel est la bonne technique pour enrichir mais à la bonne doses ?
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Non si tu es un bon bricoleur , presque tous les 60 ici ont été modifiés comme ça ! Modifié 11 novembre 20204 a par jacktrol
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Auteur Pourtant oui mecano mais sur plus gros 😇 ou alors j’ai rien compris de se que j’ai lue aussi 🤣
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Dans les années ± 2008/2012 il y avait beaucoup de y60 ici et beaucoup de posts qui parlaient de ce réglage ainsi que celui qui consistait à mettre des rondelles sous la capsule de commande du turbo (pour la surélever de son support de 1.5 mm si je me souviens bien) , mais je ne retrouve pas ces postes, trop vieux peut-être ! essaie de faire des recherches , tape aussi "red tube"
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Auteur Ça marche je vais bien regarder tout ça et me lancer alors 😉 merci
Posté(e) : 11 novembre 20204 a tu as remarqué si maintenant il fume moins qu’avant la pose du snorkel ?
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Tiens @Jupatrol voila un poste où on parle du Red tube et des rondelles sous la vastgate . ce sont ces trois réglages cumulés qui vont t'apporter ce qui manque au vieux 6 en ligne
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Dans les trois réglages, j’entends : * Le réglage de la LDA * Les rondelles sous la vastegate * Le Redtube (ou similaire , moi je n'avais pas pu avoir la pièce chez Renault , alors j’avais mis dans la durite, une cheville , l'important est de réduire le passage de l'air dans cette durite à un Ø 2.5 mm environ ? J'ai roulé avec ces 3 réglages pendant plus de 10 ans et il roule encore
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Auteur Moin de fumer qu avant oui je vais essayer tout ça demain merci
Posté(e) : 12 janvier 20214 a Le 11/11/2020 à 22:19, Pierre Grosjean a dit : le redtube Renault Salut , Grace à ce redtube on réduit la fumée à l échappement ?
Posté(e) : 13 janvier 20214 a Référent Mécanique il décale un peu la régulation de la waste gate du turbo