Posté(e) : 20 novembre 20204 a bonjour , j'ai remarqué en faisant les niveaux de mon gr y61 td6 que sur mon bouchon de radiateur d'eau un substance jaunâtre . avez vous eu déjà le cas ? joint de culasse hs? MERCI de vos réponses jo
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Tu as de la surpression dans les durites de refroidissement . ( elles se durcissent moteur allumé ) ?
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Auteur non pas de pression dans les durites et pas de surchauffe en roulant
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Il doit bien il y avoir un truc , pour que tu ai la mayo au bouchon . Si ce n’est pas le joint , c’est peut être une micro fissure de la culasse .
Posté(e) : 20 novembre 20204 a comment estimer si il y a une surpression dans les durite? en fonctionnement, la pression du circuit de refroidissement est aux alentour de 0.8 bars si quelqu'un arrive a mesurer cette pression en appuyant sur les durites, bravo. de plus, si le bouchon qui fait office de valve fonctionne bien, meme en cas de probleme, la pression de nera jamais plus haute puisque justement, le bouchon est la pour evacuer le trop de pression. i
Posté(e) : 20 novembre 20204 a dis nous en plus sur cette substance jaune : est ce dur, mou, sec ou visqueux? gras ou pas, ... ce nest probablement de la bave d'extra terrestre, mais il nous faux plus d'info pour t'aider generalement, la mayo, c'est plutot au niveau du bouchon du remplissage d'huile, une photo peut etre ? Modifié 20 novembre 20204 a par françois Roland
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Effectivement j’avais mal lu !!!! je pensais au bouchion du remplissage d’huile ! C’est pour cela que je parlais de surpression . ceci dit j’ai déjà eu un problème de joint de culasse et mes durites été dures en accélérant et se déformées puis l’une c’est déchirée . J’ai du la remplacé par un tuyau d’echappement de golf dans un garage our rentrer à la maison .