Posté(e) : 20 novembre 20204 a Boujour à tous de retour depuis mon dernier GRY60 il y à 5ans ( vendu depuis ) je viens de faire l'acquisition à un super prix je pense ( 1100e ) à un vigneron du coin d'un pick up 260 135 000klm de 2002 donc moteur du terrano quelques bricoles de carrosseries + peinture à prévoir il tourne nickel j'ai prévu tous les filtres vidanges etc... mais je je trouve qu'il manque de puissance à 3000tr il à du mal il broute par contre au point mort il monte tres bien un avis ? je vais commencer par la suppression de la vanne EGR merci le voici en photo⬇️🚸⬇️⬇️ Modifié 20 novembre 20204 a par jimmyfaf
Posté(e) : 20 novembre 20204 a jimmyfaf Si tu as prévu le remplacement des filtres c'est bien mais pour ton problème il se peu que filtre à GO ne soit pas innocent dans l'affaire
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Félicitations pour cette belle acquisition, surtout à ce prix... Les 260 pick-up commencent se faire rares, dommage qu'ils les fait qu'en 2.7 ...
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Le débitmètre est reconnu comme très tatillon sur ce moteur. Le nettoyage peut parfois arranger les choses mais le remplacer donne généralement un diagnostic beaucoup plus fiable. Modifié 20 novembre 20204 a par nono des montagnes
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Auteur il y a 9 minutes, Fox a dit : jimmyfaf Si tu as prévu le remplacement des filtres c'est bien mais pour ton problème il se peu que filtre à GO ne soit pas innocent dans l'affaire Je fait la vidange demain je sais pas si il a ce petit filtre a lentrée de la pompe le 2l7...
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Auteur il y a 6 minutes, nono des montagnes a dit : Le débitmètre est reconnu comme très tatillon sur ce moteur. Le nettoyage peut parfois arranger les choses mais le remplacer donne généralement un diagnostic plus fiable. il y a un débimetre ladessu?????🤔🤔
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 20 minutes, jimmyfaf a dit : il y a un débimetre ladessu?????🤔🤔 Mes excuses, c'est que le bloc avec intercooler qui a un débitmètre !
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 49 minutes, laurent44 a dit : Félicitations pour cette belle acquisition, surtout à ce prix... Les 260 pick-up commencent se faire rares, dommage qu'ils les fait qu'en 2.7 ... Ils existent en 2.8D et 2.8TD aussi Mais de toute manière, hormis le "bruit" du 4 en ligne, c'est un moteur qui n'a rien à envier au 2.8
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Il y a 1 heure, rep2559 a dit : Ils existent en 2.8D et 2.8TD aussi Mais de toute manière, hormis le "bruit" du 4 en ligne, c'est un moteur qui n'a rien à envier au 2.8 Je ne savais pas qu'ils existaient en 2.8 TD ...
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Le 20/11/2020 à 21:54, laurent44 a dit : Je ne savais pas qu'ils existaient en 2.8 TD ... moi non plus je croyait qu'en 4 Cyls c'était un 2.7L
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Salut . Je le trouve super beau ton troll . Le prix est genial,pour toi . t as meme pas un scoot a ce prix la lol bien . tres bien .
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Il y a 1 heure, fred24140 a dit : Salut . Je le trouve super beau ton troll . Le prix est genial,pour toi . t as meme pas un scoot a ce prix la lol bien . tres bien . c'est vrais que pour ce prix la c'est une bonne affaire
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Auteur Mon soucis c'était bien le mini filtre à la pompe Il tourne nickel maintenant On ma conseillé de le supprimer avec son ressort
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Si il était dégueulasse, ça prouve qu'il a une utilité ... Moi je ne le supprimerai pas.
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Comme ça au lieu de réparer toi même en soufflant le filtre, tu leur déposera la pompe complète...
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Il y a 9 heures, laurent44 a dit : Si il était dégueulasse, ça prouve qu'il a une utilité ... Moi je ne le supprimerai pas. moi perso je le laisserais également si ils en ont mis 1 c'est que c'est nécessaire
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Il y a 5 heures, bertrand43 a dit : Il vaut mieux un filtre de trop que un filtre de moins 🤔🤔 Tout a à fait d'accord avec toi
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Auteur Bon Jai remis le tamis Vanne egr supprimer Il tourne super bien maintenant