Posté(e) : 22 novembre 20204 a Bonjour, Je viens de consulter un carrossier pour faire reprendre en peinture mon patrol et également nettoyer et reprendre le chassis... Quel est votre avis sur la couleur ? Le mien est bleu et or d' origine, vaut-il mieux le reprendre pareil, ou lui faire une couleur unie ? Merci de vos avis et conseils .... Giorgio
Posté(e) : 22 novembre 20204 a Les goûts et les couleurs ... mais mon avis est que si tu veux y mettre de autocollants pour de la déco tout terrain sur un bicolore c’est compliqué de trouver des couleurs d'autocollants qui s’accordent ! De même que que de mettre autre choses comme jantes que celles couleur alu d’origine ! Jantes et pare-chocs acier noir font bizarre sur un bicolore . Tous cela sous réserve , bien entendu ! Car ce n’est que mon avis à moi !
Posté(e) : 22 novembre 20204 a Le miens aussi est bleu et champagne, tout d origine avec bavette caoutchouc, mais je ne fais pas de hors piste avec
Posté(e) : 22 novembre 20204 a Moi aussi ! Et du coup j’ai renoncé aux stickers et autres modif de pare-chocs et jantes . Je l’ai rehaussé et mis un treuil dans le pc d’origine . Ce sont les seules modifs d’aspect . Lui ajouter une troisième couleur de jantes ou de pc ne m’a pas paru une bonne idée . J’ai eu peur de me tromper .
Posté(e) : 22 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Nissan2B a dit : Tu as rehaussé de combien ? Bsr ! De 5cm
Posté(e) : 22 novembre 20204 a Référent Mécanique je crois que l'on doit repeindre comme à l'origine .... car le n° de série est sur la carte grise et ce n° chez le constructeur correspond à une couleur ! Maintenant qui s'en soucie .....