Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai mon aile conducteur qui a reculé vers la porte donc ça touche. 

Y a t'il un moyen de la refaire avancer ou alors il faut la changer? sachant que bien sûr le bout est enfoncé et qu'il faudra aussi que je le refasse...

J'ai vu sur le net des ailes et capots (ainsi que de portes) en fibre. Si je mets ça sur mon Troll je vais gagner au moins 50 kg... mais quel est votre avis sur ces pièces de carrosserie en fibre hormis le poids?

Posté(e) :

Si on n’est pas du métier, ce n’est pas plus facile à réparer que de la tôle, voire pas du tout selon comment elle est endommagée.

Posté(e) :

Bonjour .   Tout dépend de ce que tu fais avec ton Troll .  

La fibre c est bien ( gros gain de poids )  . Par contre des que tu touches ca casse . 

Voila ...tout depend de l utilisation je pense

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 9 heures, Nikko31 a dit :

Bonjour,

J'ai vu sur le net des ailes et capots (ainsi que de portes) en fibre. Si je mets ça sur mon Troll je vais gagner au moins 50 kg... mais quel est votre avis sur ces pièces de carrosserie en fibre hormis le poids?

Salut,

j'en pense que tu vas gagner dans les 300 kilos en changeant capot, calandre, ailes et portes avants en polyester.

Pour en savoir plus, regarde le topic où j'en parle, à partir d'ici:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/page/10/#comments

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 08/12/2020 à 08:10, Corrivolpi a dit :

Salut,

j'en pense que tu vas gagner dans les 300 kilos en changeant capot, calandre, ailes et portes avants en polyester.

Pour en savoir plus, regarde le topic où j'en parle, à partir d'ici:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/page/10/#comments

J'ai vu ton topic et il est top, j'espère que mon Troll sera un jour à ce niveau...

Posté(e) :
  • Auteur
Le 08/12/2020 à 07:03, fred24140 a dit :

Bonjour .   Tout dépend de ce que tu fais avec ton Troll .  

La fibre c est bien ( gros gain de poids )  . Par contre des que tu touches ca casse . 

Voila ...tout depend de l utilisation je pense

Bonjour,

Je fais un peu de franchissement mais je suis soft (peut-être un peu la trouille 😉 )... Je m'en sers sur route et à la chasse dans les champs labourés et les chemins défoncés (bon OK de fois ils sont pleins de flotte et de boue et avec des trous de 1 m)

Comme je suis pas un foufou, je pense que je vais me laisser tenter par des ailes en fibre.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Le 08/12/2020 à 01:11, Ghislain36 a dit :

Si on n’est pas du métier, ce n’est pas plus facile à réparer que de la tôle, voire pas du tout selon comment elle est endommagée.

Je sens que vu mon niveau, ce serait plus simple d'en mettre une nickel... je sais rien faire de mes 10 doigts à part taper sur un clavier... mais je m'y mets lentement