Posté(e) : 23 décembre 20204 a bonjour à tous je dois avoir une masse à la pédale de frein, mes feux stop restent toujours allumés quand il y a le contact, le remède svp, merci.
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Si il n'y a qu'une seule ampoule sur les 2 qui s'allument, ça vient d'un mauvais contact au niveau du culot de l'ampoule. gratter si il y a de l'oxydation .
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Référent Mécanique le schéma Il n'y a que le contacteur sur la pédale qui peut avoir des pb
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Auteur Bonjour, en faite j'ai déconnecté le contacteur et c toujours pareil il reste allumé donc c pas la pédale, pourtant je l'avais fait une fois et il c'était éteint, comprend plus !!! la masse de carrosserie ce trouve où ?? ça pourrait venir des feux de gabarits même s'il sont pas allumés ?? merci bon noël
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Bjr ! effectivement les feux de gabarits et de stop ont la même masse . Mais si il y avait un problème de masse ils ne s’allumeraient pas . si tu as bien séparé tes deux fils + du contacteur pour être sur qu ils ne se touchent pas et que tes feux restent allumés c’est qu’ils prennent le + ailleurs . Vérifie ton câblage autours des feux stop à l'arrière ou a la prise d’attelage si tu en a une . Ils s’allument de suite à la mise sous contact ? A la mise des veilleuses ? Des codes ?
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Auteur Bonjour, merci pour les réponses, oui ils s'allument au contact.