Posté(e) : 12 janvier 20214 a Nouveau souci ( ou pas ) Ce soir je fait les niveaux du gros, je vois qu'il manque un peu de ldr dans le bocal du bas, donc remise à niveau, à peine un verre. Par contre, j'ai du ldr sur tout le tour du radiateur, entre alu et plastique, juste mouillé, je ne sait pas si il est mort mais bon, ça pu je pense. Apres le radiateur est chaud en haut et froid en bas, normale après 25 km à allure correct?
Posté(e) : 12 janvier 20214 a Bsr ! Avec le froid qu’il fait c’est possible , mais à froid tu devrais ôter le bouchon du radiateur et presser la durite du bas et voir si cela agit bien sur le niveau du radiateur pour être sur qu’il n’est pas obstrué . Peut être que cela fonctionne aussi bouchon fermé et ce vois avec le niveau du vase !? Je sais pas . Ou le moins simple mais le mieux , tu le vidange et vois si tu vois à travers de haut en bas .
Posté(e) : 13 janvier 20214 a Auteur Ce matin, j'ai fait le test de la durite, l eau passe bien, cela remue dans le bocal, donc pas de souci de ce côté
Posté(e) : 13 janvier 20214 a Auteur Apres vérification, c'est bien le petit bouchon qui fuit, a 2 endroits en plus, le joint est bien marqué
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Auteur Je pense effectivement à aller chez nissan, suivant l heure à laquelle je fini le soir. Je vais aussi commander une durite d huile qui va du moteur au radiateur.