Bon mon Y61 refuse de demarrer depuis 2 semaine, j'ai donc suspecter filtre a GO, tuyaux resevoir>filtre bouché/parafiné....
passage du troll chez un mécano et le verdict... plus de gasoil qui sort de la pompe.
Je pense être dans le meme cas que beaucoup de possesseur de Y61, a savoir le put*** de transistor qui a lâché!
la facture s'annoce lourde...
est-il obligatoire de déposer la pompe complete ( ce qui veut dire piges moteur et tout le blabla !) ou peut t'on démonter "assez facilement" juste la carte électronique (ECU?) de la pompe ?
j'ai vu sur d'autre sujet que le transistor coute 3€50 : est facile a changer? ( en sachant que je sais souder a l'etain!!!)
sinon j'ai vu sur d'autre topci qu'un site propose la reparation pour quelques 250€ ce qui est toujours mieux que 1000€ pour une pompe complète!
en attendant vos reponses et aides bien precieuses je retourne me documenter.
Salut a tous,
Bon mon Y61 refuse de demarrer depuis 2 semaine, j'ai donc suspecter filtre a GO, tuyaux resevoir>filtre bouché/parafiné....
passage du troll chez un mécano et le verdict... plus de gasoil qui sort de la pompe.
Je pense être dans le meme cas que beaucoup de possesseur de Y61, a savoir le put*** de transistor qui a lâché!
la facture s'annoce lourde...
est-il obligatoire de déposer la pompe complete ( ce qui veut dire piges moteur et tout le blabla !) ou peut t'on démonter "assez facilement" juste la carte électronique (ECU?) de la pompe ?
j'ai vu sur d'autre sujet que le transistor coute 3€50 : est facile a changer? ( en sachant que je sais souder a l'etain!!!)
sinon j'ai vu sur d'autre topci qu'un site propose la reparation pour quelques 250€ ce qui est toujours mieux que 1000€ pour une pompe complète!
en attendant vos reponses et aides bien precieuses je retourne me documenter.