Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

Je doit changer les 2 phares (chrome intérieur parti). Sur euro4x4 il propose 2 modèles, manuel ou motorisé. j'ai un dispositif de bascule des phares selon la charge du patrol (photo). Alors lequel est le bon, au vu des tarifs le manuel m'intéresse beaucoup.......

merci...

ok.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, pourquoi une telle différence de prix, + 160€, c'est la motorisation ?

Et est ce que cela peut se rénover l’intérieur du phare...

Merci

Posté(e) :

Par contre tu peux monter ceux sans réglage si cela ne te dérange pas de ne pas respecter l'homologation et le confort d'avoir le réglage au tdb.

Il y a un paquet de Y61 de génération 1 qui roule avec des feux de génération 2 aftermarket et qui n'ont pas ce réglage.

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur

Apres inspection seul le gauche est pelé à l'intérieur. En photo les "joints Guyane" .... 

Ya pas urgence pour le phare, les 2 blocs clignos, feux sont commandés.

Phare D.jpg

Phare G.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.