Posté(e) : 31 janvier 20214 a bonjour, Je doit changer les 2 phares (chrome intérieur parti). Sur euro4x4 il propose 2 modèles, manuel ou motorisé. j'ai un dispositif de bascule des phares selon la charge du patrol (photo). Alors lequel est le bon, au vu des tarifs le manuel m'intéresse beaucoup....... merci...
Posté(e) : 1 février 20214 a Auteur Ok, pourquoi une telle différence de prix, + 160€, c'est la motorisation ? Et est ce que cela peut se rénover l’intérieur du phare... Merci
Posté(e) : 1 février 20214 a Référent Mécanique la motorisation est chère, oui mais pas possible de l'adapter simplement sur des phares non prévus pour ! https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=phares+rénover+l'intérieur
Posté(e) : 1 février 20214 a Par contre tu peux monter ceux sans réglage si cela ne te dérange pas de ne pas respecter l'homologation et le confort d'avoir le réglage au tdb. Il y a un paquet de Y61 de génération 1 qui roule avec des feux de génération 2 aftermarket et qui n'ont pas ce réglage. Modifié 1 février 20214 a par rep2559
Posté(e) : 2 février 20214 a Auteur Apres inspection seul le gauche est pelé à l'intérieur. En photo les "joints Guyane" .... Ya pas urgence pour le phare, les 2 blocs clignos, feux sont commandés.
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