Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir le kit distri avec pompe à eau de chez notre partenaire. Mon pépère est un y61 TD6 avec 207 000 kms. Je regarde le calage avec l ancienne courroie et je pense qu il y a un léger décalage.  L arbre à came manque un petit poil alors que la pompe injection est légèrement dépassée. Vous en pensez quoi ? 
je remonte la nouvelle distri avec ce calage ? 
le troll tourne très bien 

merci

7854C89B-853D-4BA3-B20F-FEDD03E8EA8C.jpeg

5271B066-775F-4F83-914E-3293B0558FB1.jpeg

Posté(e) :

Bonjour, pour moi il y'a rien de choquant. Les repères sont souvent pas au millimètre et en plus si il fonctionne bien remonte comme c'était!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour , je pense aussi le remonter comme il était, j attends de voir d autres avis mais comme on dit le mieux est l ennemi du bien!

merci

Posté(e) :
  • Modérateur

tu rempile comme c’était et roule, un repère reste un repère avec leur précision, aujourd'hui il y a des piges sur les nouvelles génération de moteur avec des poulies sur trou oblong pour être parfait! la... on n'est pas a un poils de c** pret

tes repères me semble bien alignés

Posté(e) :

Bonjour , pour moi si tes trois repères tombent en face pas de problèmes c'est pas à un millimètre près

après si tu avais une dent ou deux de décalé la sa serai pas la même chose mais la pour moi c'est bon ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bon , alors c est parfait. un gros soucis de moins.