Posté(e) : 17 février 20214 a Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir le kit distri avec pompe à eau de chez notre partenaire. Mon pépère est un y61 TD6 avec 207 000 kms. Je regarde le calage avec l ancienne courroie et je pense qu il y a un léger décalage. L arbre à came manque un petit poil alors que la pompe injection est légèrement dépassée. Vous en pensez quoi ? je remonte la nouvelle distri avec ce calage ? le troll tourne très bien merci
Posté(e) : 17 février 20214 a Bonjour, pour moi il y'a rien de choquant. Les repères sont souvent pas au millimètre et en plus si il fonctionne bien remonte comme c'était!!
Posté(e) : 17 février 20214 a Auteur Bonjour , je pense aussi le remonter comme il était, j attends de voir d autres avis mais comme on dit le mieux est l ennemi du bien! merci
Posté(e) : 17 février 20214 a Modérateur tu rempile comme c’était et roule, un repère reste un repère avec leur précision, aujourd'hui il y a des piges sur les nouvelles génération de moteur avec des poulies sur trou oblong pour être parfait! la... on n'est pas a un poils de c** pret tes repères me semble bien alignés
Posté(e) : 17 février 20214 a Bonjour , pour moi si tes trois repères tombent en face pas de problèmes c'est pas à un millimètre près après si tu avais une dent ou deux de décalé la sa serai pas la même chose mais la pour moi c'est bon ...