Posté(e) : 24 février 20214 a bonjour à tous j'ai besoin de vos connaissances sur les problèmes rencontrés sur les toits ouvrants électrique de patrol gry61 depuis peu, à l'ouverture j'ai entendu des craquements en mode coulissant je n'ai pas insisté et j'ai essayé de l'ouvrir en mode entre bâillement, pas de problème à ce niveau j'ai réessayé plus tard, et là, plus d'ouverture en mode coulissant comme au départ et craquement en mode entre bâillement tout s'est bloqué et le toit ouvrant ne se referme plus j'ai trouvé des éclatés sur le sites pour le toit ouvrant et pour la garniture de toit, afin de pouvoir démonter, mais de quoi, ou quelle pièce, cela puisse venir merci de votre aide et de vos réponses cdt
Posté(e) : 24 février 20214 a Modérateur bonjour la dépose de la garniture et contrôle des pièces en mouvement quand tu le manipule, la il n'y a que toi qui pourra trouver d’où vient le soucis et apres en fonction de ce que c'est on pourras peut etre t'aider mais la...
Posté(e) : 24 février 20214 a Référent Mécanique Certainement un engrenage du réducteur qui est HS Dépose le moteur
Posté(e) : 26 février 20214 a Auteur merci à vous deux pour les conseils effectivement je vais procéder au démontage, dans un premier temps, de la console du toit, qui me permettra d'arriver au moteur j'ai trouvé les éclatés grâce au site ensuite je verrai je vous tiens au courant merci encore de vos infos et conseils cdt
Posté(e) : 27 février 20214 a Auteur bon et bien après démontage du moteur, je l'ai testé en le branchant à ses connexions, et je remarque qu'il fonctionne par intermittence dans les 2 modes d'ouvertures, je n'arrive qu'à utiliser une fonction soit j'ouvre, soit je ferme en attendant le moteur tourne par contre dès que je le remets en place, je n'ai aucun entrainement, tout est bloqué, que ce soit pour ouvrir ou pour fermer pour info mon toit ne s'est refermé que d'un côté depuis que j'ai ce problème, c'est pour cela que je dois le réparer j'ai du coup démonter tout le ciel de toit pour arriver à l'ensemble complet je vais le démonter car je me demande si une pièce n'a pas cassé dans le mécanisme de levage, et a tout bloqué avez vous déjà rencontré ca cas et avez vous une idée de ce qui se passe merci de vos réponses cdt
Posté(e) : 30 novembre 20222 a Salut, j’ai un problème avec mon toit ouvrant quand j’appuie sur le bouton, y’a bien le clic, le toit bouge de 1 mm mais ne s’ouvre pas Y a-t-il une personne Corinne idée merci à tous.
Posté(e) : 30 novembre 20222 a Modérateur il y a 12 minutes, Manu33125 a dit : Salut, j’ai un problème avec mon toit ouvrant quand j’appuie sur le bouton, y’a bien le clic, le toit bouge de 1 mm mais ne s’ouvre pas Y a-t-il une personne Corinne idée merci à tous. et la présentation??? on arrive on consomme et on ce barre?
Posté(e) : 2 décembre 20222 a Le 30/11/2022 à 19:51, Fafalastuce a dit : et la présentation??? on arrive on consomme et on ce barre? Bonjours désolé je suis pas un pro internet une présentation serais avec plaisir comment je peut faire ? merci à vous