Posté(e) : 29 avril 20214 a Bonjour à tous je voudrais un conseil pour changer mon embrayage, savoir si je dois monter l’origine ou bien un renforcé, sachant que je tracte avec. merci
Posté(e) : 29 avril 20214 a Salut, Je te conseille personnellement un origine ! Ce sont les mieux a tout point de vue, nissan ayant prévu qu'ils serviraient a tracté, ils font bien le job ! Certe ils sont plus chères que defois les renforcés..mais sur le long terme tu ne perdras pas ton argent ! De plus, j'en entends souvent dire que avec les renforcés, renforcés extrême ect ect ... c'est des on/off au démarrage et sans point de patinage... Alors ça n'engage que moi, qui d'ailleurs ne suit pas trop "origine" par principe 😅 mais là pour le coup, je te le conseille camarade
Posté(e) : 29 avril 20214 a Modérateur Salut, avec un renforcé tu auras des vibrations au démarrage et ne gagnera rien en couple.
Posté(e) : 29 avril 20214 a Auteur Quand vous dites origine, il faut le prendre exclusivement chez naissance ou vous avez un site à me conseiller
Posté(e) : 29 avril 20214 a Administrateur Chez notre partenaire Euro4x4parts, tu auras en plus -10% avec le code PGR10 et ton pseudo