Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir. 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un à déjà essayer de monter une pompe injection de fourgon renault moteur zd3 

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais démonter le pompe je vois pas autres choses, en plus en m appuyant sur le radiateur j'ai le réservoir d eaux qui c'est fissuré 🤒🤕🤯 ci ça continue il va finir en pièce. 

Si vous avez un bon plan pour une pompe je suis preneur 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ce que j'ai fait C'est moi qui est mis les photos. Si je trouve pas une pompe à un prix abordable je vais le vendre en pièce détachées. En plus j'ai fait pas mal de frais dessus. 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ce que j'ai fait? Après sur le mano j'ai pris les mesures les plus facile à lire. Tu penses que j'ai mal fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

On peut pas tester la pompe pour voir si elle est étanche en faisant le même chose mais sur la durite retour réservoir.

Posté(e) :

la doc indiquée par Pierre dit "pompe à dépression" et indique les valeurs à utiliser.

Et tu reviens nous dire que tu as mis 28  psi de pression ... positive ???

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

C'est du négatif (pompe à dépression) j'ai pompée au max parce que ont parlait de vapeur d'huile qui passe dans le gasoil donc je me suis dit micro fuite, je pompe au maximum et je laisse longtemps pour voir si ça fuit

Posté(e) :
  • Modérateur

Ok, et donc tu aurais une perte à en lire le résultat:

Le 19/05/2021 à 22:27, paulu20 a dit :

J'ai branché le retour injecteur sur la pompe à dépression j'ai pompée au max 28 psi quand je suis retourné 3h après pour voir j'étais à 26 psi . Tu en penses quoi ?

Mais, ce serait insignifiant:

Le 23/05/2021 à 21:21, Pierre Grosjean a dit :

mais positif ou négatif son circuit est étanche

Attention, je n'affirme ni n'infirme rien, je cherche juste à comprendre quelque chose qui m'échappe.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Il y a 23 heures, paulu20 a dit :

C'est du négatif (pompe à dépression) j'ai pompée au max parce que ont parlait de vapeur d'huile qui passe dans le gasoil donc je me suis dit micro fuite, je pompe au maximum et je laisse longtemps pour voir si ça fuit

Mais cet essai est fait moteur froid je suppose ... mais à plus de 80° ça donne quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit :

Mais cet essai est fait moteur froid je suppose ... mais à plus de 80° ça donne quoi ?

Tu penses à une dilatation à chaud ? Bien vu. J'ai pas penser. Le truc c'est que j'ai casser le radiateur j'ai peur de le faire tourner sans eau 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est une vraie usine à gaz quand-même, je sais pas si les ingénieurs qui construisent les moteurs font exprès de mettre des pièces qui tombent souvent en rade dans des endroits difficiles d accès. Ou si il ont des actions sur la main d'œuvre 😂

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.