Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quand tu enlèves la durite de vide de l'actuateur, les aubes de la GV sont grandes ouvertes, donc le turbo ne pousse pas du tout.

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci

le bruit venait de la pipe d'admission boulon cassée et joint défectueux réparation

8h de travail fait chez RCS 4×4

Posté(e) :

8h pour changer le joint du collecteur d’admission ??

Posté(e) :
Il y a 7 heures, etienne72 a dit :

Oui pourquoi c'est beaucoup de temps de passer?

ça me parait beaucoup.

Il faut déposer l'IC et le boitier papillon, puis les durites de gasoil qui vont aux injecteurs et quelques autre bricoles de mémoire.

Mais de là à y passer 8h pour un pro... sauf s'il a rencontré des soucis...

Posté(e) :

Bsr ! 

Surement le remplacement du goujon cassé ou du  «boulon cassé » .

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Jean-Marc oui effectivement un boulon de casser

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.