Posté(e) : 11 juillet 20213 a Bonjour à tous, Mon Patrol GR a 165 000 kms. La courroie de distribution a 9 000 kms mais 8 ans. Dois je la changer ou puis je encore attendre ? Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous quelqu'un ou un bon garage soit sur les environs d'Auxerre / Joigny ou alors dans l’Allier aux alentours de Moulins ? (la dernière fois que je suis allé dans un garage NISSAN j'ai du refaire toutes les vidanges car ils avaient mis n'importe quoi comme huile). J'ai un autre soucis, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de remplissage de la boite de vitesse. Le dernier qui a fait la vidange il y a 11 ans et 15 000 kms l'a serré comme un bourrin. Avez-vous un truc pour le dévisser ? Merci par avance pour tous vos précieux conseils ! Thierry
Posté(e) : 12 juillet 20213 a Modérateur Salut, courroie à changer, et pour le bouchon de boîte as-tu essayé boîte chaude ?
Posté(e) : 12 juillet 20213 a Auteur Merci Corrivolpi ! OK, je vais prendre RV au garage Nissan de MOULINS, et je vais essayer avec la boite de vitesse chaude. Merci Thierry
Posté(e) : 14 juillet 20213 a Tu peut essayer de le chauffer avec un décapeur thermique je ne te garantie rien mais cette méthode à fait ses preuves
Posté(e) : 14 juillet 20213 a Modérateur La meilleure façon de "chauffer" la boîte est encore de rouler avec.