Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous en se jours fériée , bon suite a tout mes problèmes que j'ai eu sur mon TD6 tout va bien maintenant , ont a virer la pompe elec ont est passer sur une pompe meca avec changement complet joint de culasse rectification de culasse ...

Bref venons au vif du sujet d'aujourd hui j'aimerais monté des pneu en 35" cette été .

N'étant pas caller du tout sur tout se qui est suspension un ami ma envoyer un site a l'étranger ou les kits de suspension avec ressort sont pas hors de prix .

lien si dessous d'un des kits que j'ai trouvez :

Kit Suspensão PROFENDER +7.5 (mastertt.com)

Ma question est pour monté des pneus en 35" es que se kit vous semble correct ? quelqu'un la déja monter ? car sur euro 4x4 je n'est pas trouvez de kit complet que du détails .

hormis un kit suspension rehausser  et la découpe des passages de roues , faut t'il faire d'autre modif ? ont ma parler des tirants également ? je reste a votre ecoute de conseil , merci d'avance

Posté(e) :

pour passer du 35", le +7,5 cm devait suffire. Il faut choisir également le bon déport de jante pour garder un rayon de braquage « correct » et éviter que les pneus frottent dans les passages de roues lors de croisements de ponts

il me semble que Profender est une bonne marque d’amortisseur. Par contre, je ne connais pas leurs ressorts.

Posté(e) :

.

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur
Le 14/07/2021 à 22:24, Ghislain36 a dit :

pour passer du 35", le +7,5 cm devait suffire. Il faut choisir également le bon déport de jante pour garder un rayon de braquage « correct » et éviter que les pneus frottent dans les passages de roues lors de croisements de ponts

il me semble que Profender est une bonne marque d’amortisseur. Par contre, je ne connais pas leurs ressorts.

Merci de ta réponse , oui sur internet pas mal d'avis positif mais vu que c'est un site a l'étranger je voulais voir si quelqu'un avait un produit de bonne qualité egalement a me conseiller ici .

Posté(e) :

Bsr ! 

J’ai des profender en amortos et j’en suis très content mais je ne sais pas ce que les ressorts peuvent valoir . 

Sur le site il ont l’air quand même de faire la différence en un 3 et un 5 portes donc normalement cela doit être pour définir le bon tarage qui correspond au poids du véhicule .